Publié le 22 août 2009 - #849272 -
Ressort d'amortisseur cassé a explosé le pneus avant!
Bonjour, j'ai le rpoblème suivant:
En sortant du garage, en roulant seulement 3 mètres, le ressort de l'amortisseur avant gauche de ma 307 SW HDI 110S s'est brisé. Il est sorti de son logement est a percé le pneu, me bloquant sur place. Imaginez si le même problème m'était arrivé à 130KM/h sur l'autoroute!!
Je trouve cet incident inadmissible pour un véhicule qui n'a que 3 ans et demi d'age et seulement 21 000 KMs.
J'aimerai savoir si cette "panne" c'est déjà produite sur ce modèle?
Hors ligne Lieu: la rochelle
Inscrit le 25 mars 2007
Publié le 22 août 2009 - #849296 -
Re: Ressort d'amortisseur cassé a explosé le pneus avant!
wagner07 a écrit:
Bonjour, j'ai le rpoblème suivant:
En sortant du garage, en roulant seulement 3 mètres, le ressort de l'amortisseur avant gauche de ma 307 SW HDI 110S s'est brisé. Il est sorti de son logement est a percé le pneu, me bloquant sur place. Imaginez si le même problème m'était arrivé à 130KM/h sur l'autoroute!!
Je trouve cet incident inadmissible pour un véhicule qui n'a que 3 ans et demi d'age et seulement 21 000 KMs.
J'aimerai savoir si cette "panne" c'est déjà produite sur ce modèle?
Merci.
bjr,les 307 voiture a probleme c'est connu!!! mais le tiens c'est la 1ere fois que j'en entend parler pas normal du tout
Publié le 28 mai 2010 - #1084911 -
Re: Ressort d'amortisseur cassé a explosé le pneus avant!
Bonjour, tennez le pour dit, nous aussi sommes propriétaire d'une 307 sw, et le ressort de l'amortisseur arrière gauche a cassé d'un seul coup, par chance aussi on ne roulait pas vite (mais on était sur Paris en heure de pointe avec 3 enfants à bord) résultat voiture immobilisée et facture en attente
la voiture sortait de révision ( avril 2010) et le problème est survenu fin mai 2010 (le 26)
c'est cool!