Publié le 21 août 2009 - #848970 -
Délai remboursement suite a un accident non responsable!!
Bjr!!
J'ai été victime le 8 Juin dernier d'un accident, une femme m'a percuté par l'arrière sur l'autoroute lors d'un ralentissement. Résultat, ma voiture est épave. Au jour d'aujourd'hui, je n'ai tjs pas été remboursé. Lorsque j'appelle l'assurance, on me dit que le PV de Police est au Parquet du Tribunal (la femme a été transporté par les Pompiers), qu'ils doivent attendre de le recevoir et aussi qu'ils attendent la version de la femme.
Est ce normal d'attendre si longtemps?? Est ce normal que ça se passe comme ça??
Hors ligne Inscrit le 31 juillet 2009
Ma voiture Renault Choix modèle 2.2 DCI 150CV +25 version importe +cx trd 1986 ver de 2001 - Diesel
Publié le 21 août 2009 - #849026 -
Re: Délai remboursement suite a un accident non responsable!!
bonsoir c est normal quand un accident a lieu et que c est les force de police qui fond le constat ,c est eut ou la gendarmerie qui prendront sa déposition et ensuite la transmettront à ton assurance pour dire qui à raison ou tord ,il ont entre 3 et 6mois d attende ,et ensuite le tribunal j ai eu un accident de moto au mois d avril et toujours pas de résultat ,mes assurance vie et hôpital sont en attente soyer patient a+
Mieux ce perdre dans sa passion que perdre sa passion