Hors ligne Lieu: Hérault
Inscrit le 18 février 2005
Publié le 22 juin 2005 - #97228 -
Avez vous déjà eu a faire à POWER TUNING ?
Salut à tous! J'ai amené hier mon estate chez mon préparateur ,comme convennu, pour qu'il la finisse; Et hô quelle fût ma déception lorsqu'il m'a appris que POWER TUNING continuait à faire le mort! Ca fait plus d'un mois qu'il leur a commandé ma calandre chromée et toujours aucune réponse Et pourtant il a renouvelé les mails, augmentait le nombre de pièces commandées, et essayait de les joindre par téléphone, mais toujours aucune réponse Donc la face avant, hormis la peinture monochrome, restera standard.( Du moins en attendant de recevoir la commande). Je la récupère ce soir, et dès demain , j'éssaie de mettre les photos.
Si quelqu'un touche en informatique et photo montage, j'aimerai qu'il m'aide à incruster ma laguna dans des photos délires... Ce serait sympa. Car je travaille sur NT, et aucun logiciel loisir ne fonctionne dessus!
Hors ligne Lieu: Toulouse
Inscrit le 27 avril 2004
Ma voiture Opel Astra Comfort - 2L DTI - 5 portes de 2000 - Diesel
Publié le 22 juin 2005 - #97251 -
Re: Avez vous déjà eu a faire à POWER TUNING ?
Salut à tous! Car je travaille sur NT, et aucun logiciel loisir ne fonctionne dessus!
Ton poste de travail, c'est un poste perso ou alors celui au boulot. En fait sur un poste NT pour pouvoir installer des logiciels, il te faut être administrateur de ta machine.
Si un PC professionnel (de ton bureau), à part demander à ton administrateur de te filer son mot de passe ou de faire l'installation pour toi, c'est rapper.
Si c'est un PC personnel (à la maison), assure toi que tu te logge avec le compte administrateur. En général, à l'installation de NT tu crée au moins 2 comptes : 1 compte admin et un compte invité. Le compte Admin sert à gérer les instal et les différents droits Le compte invité ne permet que d'utiliser le PC sans risque de détérioration du fonctionnement général. C'est plus sûr quoi, tu ne peux (théoriquement) rien bousillé car tu ne peux (presque) rien installé car tu n'a pas les droits dans les dossiers systèmes.
Hors ligne Lieu: Hérault
Inscrit le 18 février 2005
Publié le 22 juin 2005 - #97264 -
Salut JNaylies, L'ordi est à moi car nous travaillons en famille, mais il a été installé par la maison mère.Je suis donc l'administrateur? Mais je n'en sais pas plus. Comment faut il que je fasse pour me mettre en mode normal? Gestion administrateur? et aprés?
En tout cas merci. Ps: c'était bien David Ghetta, sur la place du CAP ?
Hors ligne Lieu: Toulouse
Inscrit le 27 avril 2004
Ma voiture Opel Astra Comfort - 2L DTI - 5 portes de 2000 - Diesel
Publié le 22 juin 2005 - #97274 -
Normalement, quand tu démarres le PC, il te demande ton loggin et ton mot de passe (ce dernier étant optionnel, tout dépend comment le compte a été créé).
Donc, soit tu te logges avec le loggin invité (sans doute celui que tu utilises), soit tu te logges sur le compte administrateur avec son mot de passe. Avec ce dernier, tu as tous les droits (et entre autre celui d'installer ce que tu souhaites)
Dans le panneau de Configuration, as-tu une icône "Utilisateurs et mot de passe" ? Si oui, c'est via cette interface que tu gères les autorisations données aux différents compte utilisateur (en as-tu plusieurs, 1 par membre de la famille par exemple ??). Dans cette zone donc, tu dois pouvoir donner à tel ou tel compe les autorisations nécessaires à l'installation de n'importe quel programme.
Attention toutefois, il se peut que tu ne puisses mettre à jour les droits que si tu es administrateur !! (et oui, on boucle sur le même problème )
Pour ce qui est de David Ghetta : 1- j'vois pas qui c'est (si, un chanteur mais bon) 2- j'suis pas de Toulouse même (un bled à 20km en fait) et du coup la fête de la musique je l'ai fait dans mon village où un certain nombre de groupe se produisaient (des amateurs mais des trucs sympas tout de même) 3- La fête de la musique à Toulouse, je l'ai fait quelque fois et ça me gave un peu à force : trop de monde, difficile de circuler (à pied bien sûr ) 4- Avec les petits de 2 ans, c'est chaud le centre ville un soir de fête.