Publié le 21 août 2009 - #848689 -
panne pour ma Clio II
Bonjour, jai acheté une clio il ya un peu plus d'un an, et ca fait a peu prés 8 mois qu'elle a des pannes par periodes.
je lai ammené en tout une dizaine de fois chez plusieurs garagistes, qui n'ont jamais pu trouver d'ou venait la panne et le pb, c'est que je n'y connais absolument rien en voiture, alors je viens ici, pour savoir si quelqu'un a déjà connu ça.
elle fonctionne bien jusqu'au moment ou les voyants s'allument orange, le moteur fait un gros bruit, la voiture tremble, elle calle n'importe quand, n'importe ou ( ce qui est trés dangereu, il m'arrive de caler en plein rond point), dés que l'aiguille du compte tour est en bas elle cale. De plus, elle accelere toute seule, elle s'embale, meme en 2nde, elle est capable de monter jusqu'à 60, sans que je n'ai besoin d'apuyer sur l'accélérateur, c'est toujours surprenant, et dangeureux. Je ne peux ainsi que me servir du frein pour la ralentir, car elle accélere toujours plus.
Voila, je suis désolée pour ces explications pas trés explicites, mais comme je vous l'ai dit, je n'y connais rien...
En esperant recevoir un peu d'aide de votre part, je vous remercie par avance.
Hors ligne Inscrit le 2 septembre 2010
Publié le 2 septembre 2010 - #1139973 -
Re: panne pour ma Clio II
bonjour' voila j'ai le témoin Stop qui reste allumer et la voiture ne démarre pas c'est une clio 2essence 16 v 2003 elle à 84000 km pouvez-vous svp me renseigner sur ce pourrait etre cette panne d'avance merci
Dernière modification par clioenpanne (04-09-2010 10:14:16)
Hors ligne Lieu: 38
Inscrit le 11 novembre 2009
Publié le 15 septembre 2010 - #1147006 -
Re: panne pour ma Clio II
bonjour une chose toute bete et qui ne coute rien a appliquer si tu est bricoleur fais le toi ou essaye ce qui suit a ton garagiste.
Je m'explique j'ai déjà rencontrer ce type de panne il s agissait de tension parasite et j'ai résolu le problème en branchant le corps du calculateur d'injection a la caisse ce qui a pour effet le mettre a la masse.