Publié le 21 août 2009 - #848634 -
panne déclaré sous garantie
bojour, j'ai acheter fin novembre 2008, une superbe croma d'occasion de 46000, chez un agent Fiat, avec une garantie de 6 mois. pendant la gararntie, je me plain que mon véhicule manque de puissance et donne des accous. Ainsi on me change la vanne EGR. mais quelque semaine plus tard, les mêmes symptomes reviennent. je laisse mon véhicule au garage 5 jours, et la on me dit que d'après la valise tout va bien. J'insiste, en disant que je connait mon véhicule, mais rien n'y fait et je me fait rembarré quelque chose de bien...Le véhicule était sous garantie. Depuis le manque de puissance est de plus en plus remarquable, et ce week end en partant en vacances, le voyant de gestion moteur c'est allumé, verdict: "papillon pipe d'admission defectueux". Apparement cette panne peut entrainer des manques de puissances et accous.
Mon véhicule n'étant plus sous garantie puis je demandé que cela soit pris sous garantie car la panne que j'ai signalé pendant cette garantie n'a pas été réparé et correspond fort au problème que je rencontre maintenant.