Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

elololo666
Conducteur

Inscrit le 22 juillet 2009 
Publié le 19 août 2009 - #847564 - permis de conduire

bonjour! j'ai passé mon permis de conduire hier et j'ai recut la reponse ce matin et donc je ne l'ai pas et en fait tout ce que l'inspecteur a noter ne correspond pas a ma conduite que j'ai effectuer et je voulais savoir si c'est possible qu'il y est eu inversion  de feuille !!!merci

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 19 août 2009 - #847565 - Re: permis de conduire

rebjr
et beh voila ..en bon francais
par contre attetnion aretez poluer les autres posts avec votre question
sinon ca sera l'exclusion directe
les reponses arriverotn sur CE POST quand les gens competents passeront (vous n'etes pas sur un tchat!)

tiger

De l'entraide vient la solution !

elololo666
Conducteur

Publié le 19 août 2009 - #847570 - Re: permis de conduire

merci de me repondre c'est gentil!!! alors pouvez vous repondre a ma question!!!

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 19 août 2009 - #847575 - Re: permis de conduire

rebjr
pour moi non c quasi impossible
et a votre place j'irais voir d'urgence votre moniteur auto ecole poru lui poser la qeustion car il etait present
ET la vous risquez avoir desagreables surprises..
voyez avec lui c la meilleure chose nous on peut pas deviner !! on etait pas la
tiger

De l'entraide vient la solution !

elololo666
Conducteur

Publié le 19 août 2009 - #847577 - Re: permis de conduire

bien merci de m'avoir repondu bonne journée!!!

trabant
Pilote confirmé
Lieu: strasbourg 
Inscrit le 27 août 2008 
Ma voiture Citroen C4 1.6 HDi92 Airplay 2009
Publié le 19 août 2009 - #847798 - Re: permis de conduire

bonsoir,

Normalement, l' expert (c'est leur appellation officielle) fait son compte-rendu directement après le passage de l'élève, et avant de faire monter l'élève suivant en voiture, et le glisse (pas l'élève, mais le compte-rendu, bien sur !) dans l'enveloppe qui vous est adressée.
Cette technique rend impossible une inversion de CEPC (la fiche technique qu'il vous à renvoyé) qui de plus doit porter votre nom.
Cette procédure obligatoire empèche l'expert de juger par comparaison, c'est à dire qu'il ne peut pas juger votre conduite par rapport à celle du candidat qui aura passé son examen après vous, puisqu'il aura déja consigné son avis sur votre conduite par écrit, il ne peut donc plus changer d'avis.
C'est vrai que les CEPC sont d'une lecture difficile, (il y à le mode d'emploi au dos de la feuille) demandez conseil  à votre moniteur pour comprendre les erreurs qu'on vous reproche.

Dernière modification par trabant (19-08-2009 23:43:28)

ne conduis jamais plus vite que ton ange gardien.

claudinou
VIP
Inscrit le 13 janvier 2009 
Publié le 19 août 2009 - #847810 - Re: permis de conduire

Bonsoir !
Déjà le matin prendre une douche !  Ensuite , avoir une tenue correcte , en fin de journée se redoucher , ne pas utiliser , déodorant sur transpiration , le pire !
Désolé , j'ai oublié le principal , avoir des notions de conduites et ne pas croires que si l'on est capable de passer 5 vitesses on sait conduire ! Ego , quand tu nous tiens !!
icon_eek

Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !

trabant
Pilote confirmé
Lieu: strasbourg 
Inscrit le 27 août 2008 
Ma voiture Citroen C4 1.6 HDi92 Airplay 2009
Publié le 20 août 2009 - #847823 - Re: permis de conduire

claudinou a écrit:

Bonsoir !
Déjà le matin prendre une douche !  Ensuite , avoir une tenue correcte , en fin de journée se redoucher , ne pas utiliser , déodorant sur transpiration , le pire !
Désolé , j'ai oublié le principal , avoir des notions de conduites et ne pas croires que si l'on est capable de passer 5 vitesses on sait conduire ! Ego , quand tu nous tiens !!
icon_eek

Bonsoir,

Pour la petite anecdote : J'avais des examens de conduite ce matin à 8h00 . J'avais emmené un élève et nous étions présents sur le centre d'examens vers 7h45. je sors de ma voiture pour fumer ma cigarette et discuter avec un collègue. Quand l'expert est arrivé à 8h00 pétantes, mon élève s'était paisiblement endormi sur le siège passager de ma voiture! on était tous morts de rire!!!!!!!!  tu parles d'un stress !!! icon_lol

ne conduis jamais plus vite que ton ange gardien.

Forza-31
Pilote confirmé
Lieu: marignagne 
Inscrit le 23 juin 2009 
Ma voitureNissan 200 1.8 T 1995 Nissan 200 1.8 T 1995
Publié le 20 août 2009 - #847915 - Re: permis de conduire

lol sa me rapel l'épreuvre de mon permis... Tous le long du trajet  mon ex monitrice et l'expert ... non cesser de rigoler... au moins sa détend l'atmospher. ( code et permis du premier coups)

maintenant les question ont l'air hors sujet mais c'est la régle...

ex ou se trouve la sécurité enfant sur les portes ar...

dire le kilométrage - parciel  ( la voiture avait 5200km )

ce qui fait beaucoup c'est l'entrer dans le véhicule = régler le siege, volant, et j'en passe

Un jour, l'esprit dépassera le charnelle...

milansaab
Membre exclu
Inscrit le 17 mars 2009 
Ma voiture Saab 9-3 9.3 DTI2.2 de 2000 - Diesel
Publié le 20 août 2009 - #847934 - Re: permis de conduire

salut!   la securité  enfants  sur les  portes  AR est  importante!!         comme  un  truc  qui  m  agace   :   voir  une  dépanneuse  giro phare   et  tout  le  toutim  avec le mecano:  pour   poser  une  roue  de secoure  sur une voiture!!!!     désolé  mais  le permis  devrais  etre  retiré  a  ce  genre de  chauffeur  du dimanche!

zaza4141
Nouveau membre

Inscrit le 20 août 2009 
Publié le 20 août 2009 - #847967 - Re: permis de conduire

bonour,

j'ai passé mon permis pour la 4 ème fois la semaine dernière et je l'ai encore loupé, trop de stresse et en plus l'inspectrice sur laquelle je suis tombée était assez strict et çà ne m'a pas du tout aidée icon_sad mais bon j'ai quand même fais beaucoup de bétises quand meme !!! je voulais savoir si au cas ou je loupe mon 5 ème essai, est ce que je dois tout recommencé ou seulement le code et des heures de conduites, est ce que je peux changer d'auto école ? merci.

zaza4141
Nouveau membre

Inscrit le 20 août 2009 
Publié le 20 août 2009 - #847969 - Re: permis de conduire

on m'a également parlé d'un truc et je sais pas si c'est vrai ... comme j'arrive pas a réussir mon examen j'ai envisager de prendre une voiture sans permis . on m'a dit il faut le code de la route pour en conduire une !! le problème, c'est que le mien arrive a expiration en février 2010. faudra t'il que je le repasse ou est ce que je peux le faire valider a la préfecture ???

Trykers
Membre exclu
Inscrit le 5 mai 2009 
Publié le 20 août 2009 - #848022 - Re: permis de conduire

Bonjour les potes, icon_wink
Bonjour Zaza, icon_winkicon_smile

Zaza 4141 dit:"j'ai passé mon permis pour la 4 ème fois la semaine dernière et je l'ai encore loupé, trop de stresse [...]  mais bon j'ai quand même fais beaucoup de bétises quand meme !!! "

Au fait, c'est parce que que tu es trop stressée...ou un manque de théorie et de pratique...????
Quel genre de "bêtises" fais-tu...???
Tu devrais peut-être faire comme la p'tite fille de mon voisin...???
Enfin, seulement pas le dernier tour, hein là...!!!! icon_lol
Je te raconte.icon_winkicon_smile

Pour apprendre sa p'tite fille (20 ans) à conduire, il a pris sa voiture et va dans son champs de 5 hectares ( ben oui, c'est un fermier, hein là...! icon_wink) et il commence à lui mettre le volant entre les mains et lui apprend la manipulation du véhicule.
Cela dure...+- une heure et tout allait bien, rien à dire sur sa conduite.
Le lendemain, rebelotte et ainsi pendant trois jours consécutifs.
Fin de semaine, il lui dit:" Maintenant ...tu sais conduire."
Mais pendant l'essai, le fermier voit venir son pote, il descend du véhicule et la p'tite fille lui dit:"Papy, je vais essayer un dernier tour toute seule."
Le Papy est d'accord et lui dit de faire attention tout de même, hein là...!!!
Sa p'tite fille fait quelques tours et subitement, elle se dirige tout droit sur le seul obstacle---> un point d'eau avec un abreuvoir.
Ben oui, un seul obstacle, et il faut qu'elle prenne le poteau avec l'abreuvoir pour les animaux au milieu du champs...!!!!???? icon_eek
Pfffffffffffff...!!!! icon_rolleyes
Le papy avait beau à hurler comme un âne...le mal était fait.icon_rolleyes
Heureusement, sa p'tite fille n'avait rien mais la voiture fumait...le "calumet" de la paix...!  icon_lolicon_lolicon_lol
La voiture était ...si on peut dire "réquiem"..!icon_rolleyes
L'avant du véhicule était en V .
Et la conclusion de l'histoire. icon_wink
C'est que le papy apprend toujours ses p'tits enfants à conduire dans le même champs...
...mais cette fois avec un vieux tracteur. icon_winkicon_smileicon_lol

Zaza4141 dit:"je voulais savoir si au cas ou je loupe mon 5 ème essai, est ce que je dois tout recommencé ou seulement le code et des heures de conduites, est ce que je peux changer d'auto école ? merci."

Veux-tu que je demande au papy pour t'apprendre...???? icon_winkicon_smileicon_lol

Allez, j'te souhaite une très bonne journée.
...et tjrs avec le icon_smile

ps: Au fait , tu habites quelle région, hein là..??? icon_cool
Bennnnn..j'te demande ça, au cas où j'te croiserais sur la route, tiens là...!!!icon_winkicon_smile
Maisssss...je blague, hein....!!! icon_winkicon_smileicon_lol

Allez, j'te souhaite bonne chance et courage. icon_wink
J'suis sûr...que tu y arriveras. icon_smile
...et roule tjrs avec le icon_smile

Amicalement, Trykers

Citation Trykers: La tristesse, c'est déjà mourir.

Une autre aussi, mais elle n'est pas de moi.
" J'aime écouter un homme parler de lui, car alors, je n'entends jamais dire que du bien. "

Lady Yaya 85
La Bignole "Membre improductif du forum"
Lieu: ici 
Inscrit le 21 février 2009 
Ma voitureToyota Yaris 85 VVTi Luna 3p 2003 Toyota Yaris 85 VVTi Luna 3p 2003
Publié le 20 août 2009 - #848027 - Re: permis de conduire

Salut pour l'obtenir, il y aussi cette solution icon_lol

faut voir icon_eek

à+ icon_lolicon_lolicon_lol

Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.

[Françoise Dolto]

zaza4141
Nouveau membre

Inscrit le 20 août 2009 
Publié le 21 août 2009 - #848542 - Re: permis de conduire

merci les gars !! lol !!!
j'habite dans la loire icon_lol

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto