|
bonjour! j'ai passé mon permis de conduire hier et j'ai recut la reponse ce matin et donc je ne l'ai pas et en fait tout ce que l'inspecteur a noter ne correspond pas a ma conduite que j'ai effectuer et je voulais savoir si c'est possible qu'il y est eu inversion de feuille !!!merci
Administrateur
Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
rebjr
et beh voila ..en bon francais
par contre attetnion aretez poluer les autres posts avec votre question
sinon ca sera l'exclusion directe
les reponses arriverotn sur CE POST quand les gens competents passeront (vous n'etes pas sur un tchat!)
tiger
Administrateur
Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
rebjr
pour moi non c quasi impossible
et a votre place j'irais voir d'urgence votre moniteur auto ecole poru lui poser la qeustion car il etait present
ET la vous risquez avoir desagreables surprises..
voyez avec lui c la meilleure chose nous on peut pas deviner !! on etait pas la
tiger
Pilote confirmé
Lieu: strasbourg
Inscrit le 27 août 2008
bonsoir,
Normalement, l' expert (c'est leur appellation officielle) fait son compte-rendu directement après le passage de l'élève, et avant de faire monter l'élève suivant en voiture, et le glisse (pas l'élève, mais le compte-rendu, bien sur !) dans l'enveloppe qui vous est adressée.
Cette technique rend impossible une inversion de CEPC (la fiche technique qu'il vous à renvoyé) qui de plus doit porter votre nom.
Cette procédure obligatoire empèche l'expert de juger par comparaison, c'est à dire qu'il ne peut pas juger votre conduite par rapport à celle du candidat qui aura passé son examen après vous, puisqu'il aura déja consigné son avis sur votre conduite par écrit, il ne peut donc plus changer d'avis.
C'est vrai que les CEPC sont d'une lecture difficile, (il y à le mode d'emploi au dos de la feuille) demandez conseil à votre moniteur pour comprendre les erreurs qu'on vous reproche.
Dernière modification par trabant (19-08-2009 23:43:28)
Bonsoir !
Déjà le matin prendre une douche ! Ensuite , avoir une tenue correcte , en fin de journée se redoucher , ne pas utiliser , déodorant sur transpiration , le pire !
Désolé , j'ai oublié le principal , avoir des notions de conduites et ne pas croires que si l'on est capable de passer 5 vitesses on sait conduire ! Ego , quand tu nous tiens !! ![]()
Pilote confirmé
Lieu: strasbourg
Inscrit le 27 août 2008
claudinou a écrit:
Bonsoir !
Déjà le matin prendre une douche ! Ensuite , avoir une tenue correcte , en fin de journée se redoucher , ne pas utiliser , déodorant sur transpiration , le pire !
Désolé , j'ai oublié le principal , avoir des notions de conduites et ne pas croires que si l'on est capable de passer 5 vitesses on sait conduire ! Ego , quand tu nous tiens !!
Bonsoir,
Pour la petite anecdote : J'avais des examens de conduite ce matin à 8h00 . J'avais emmené un élève et nous étions présents sur le centre d'examens vers 7h45. je sors de ma voiture pour fumer ma cigarette et discuter avec un collègue. Quand l'expert est arrivé à 8h00 pétantes, mon élève s'était paisiblement endormi sur le siège passager de ma voiture! on était tous morts de rire!!!!!!!! tu parles d'un stress !!! ![]()
lol sa me rapel l'épreuvre de mon permis... Tous le long du trajet mon ex monitrice et l'expert ... non cesser de rigoler... au moins sa détend l'atmospher. ( code et permis du premier coups)
maintenant les question ont l'air hors sujet mais c'est la régle...
ex ou se trouve la sécurité enfant sur les portes ar...
dire le kilométrage - parciel ( la voiture avait 5200km )
ce qui fait beaucoup c'est l'entrer dans le véhicule = régler le siege, volant, et j'en passe
Membre exclu
Inscrit le 17 mars 2009
salut! la securité enfants sur les portes AR est importante!! comme un truc qui m agace : voir une dépanneuse giro phare et tout le toutim avec le mecano: pour poser une roue de secoure sur une voiture!!!! désolé mais le permis devrais etre retiré a ce genre de chauffeur du dimanche!
bonour,
j'ai passé mon permis pour la 4 ème fois la semaine dernière et je l'ai encore loupé, trop de stresse et en plus l'inspectrice sur laquelle je suis tombée était assez strict et çà ne m'a pas du tout aidée
mais bon j'ai quand même fais beaucoup de bétises quand meme !!! je voulais savoir si au cas ou je loupe mon 5 ème essai, est ce que je dois tout recommencé ou seulement le code et des heures de conduites, est ce que je peux changer d'auto école ? merci.
on m'a également parlé d'un truc et je sais pas si c'est vrai ... comme j'arrive pas a réussir mon examen j'ai envisager de prendre une voiture sans permis . on m'a dit il faut le code de la route pour en conduire une !! le problème, c'est que le mien arrive a expiration en février 2010. faudra t'il que je le repasse ou est ce que je peux le faire valider a la préfecture ???
Bonjour les potes, ![]()
Bonjour Zaza, ![]()
![]()
Zaza 4141 dit:"j'ai passé mon permis pour la 4 ème fois la semaine dernière et je l'ai encore loupé, trop de stresse [...] mais bon j'ai quand même fais beaucoup de bétises quand meme !!! "
Au fait, c'est parce que que tu es trop stressée...ou un manque de théorie et de pratique...????
Quel genre de "bêtises" fais-tu...???
Tu devrais peut-être faire comme la p'tite fille de mon voisin...???
Enfin, seulement pas le dernier tour, hein là...!!!! ![]()
Je te raconte.![]()
![]()
Pour apprendre sa p'tite fille (20 ans) à conduire, il a pris sa voiture et va dans son champs de 5 hectares ( ben oui, c'est un fermier, hein là...!
) et il commence à lui mettre le volant entre les mains et lui apprend la manipulation du véhicule.
Cela dure...+- une heure et tout allait bien, rien à dire sur sa conduite.
Le lendemain, rebelotte et ainsi pendant trois jours consécutifs.
Fin de semaine, il lui dit:" Maintenant ...tu sais conduire."
Mais pendant l'essai, le fermier voit venir son pote, il descend du véhicule et la p'tite fille lui dit:"Papy, je vais essayer un dernier tour toute seule."
Le Papy est d'accord et lui dit de faire attention tout de même, hein là...!!!
Sa p'tite fille fait quelques tours et subitement, elle se dirige tout droit sur le seul obstacle---> un point d'eau avec un abreuvoir.
Ben oui, un seul obstacle, et il faut qu'elle prenne le poteau avec l'abreuvoir pour les animaux au milieu du champs...!!!!???? ![]()
Pfffffffffffff...!!!! ![]()
Le papy avait beau à hurler comme un âne...le mal était fait.![]()
Heureusement, sa p'tite fille n'avait rien mais la voiture fumait...le "calumet" de la paix...! ![]()
![]()
![]()
La voiture était ...si on peut dire "réquiem"..!![]()
L'avant du véhicule était en V .
Et la conclusion de l'histoire. ![]()
C'est que le papy apprend toujours ses p'tits enfants à conduire dans le même champs...
...mais cette fois avec un vieux tracteur. ![]()
![]()
![]()
Zaza4141 dit:"je voulais savoir si au cas ou je loupe mon 5 ème essai, est ce que je dois tout recommencé ou seulement le code et des heures de conduites, est ce que je peux changer d'auto école ? merci."
Veux-tu que je demande au papy pour t'apprendre...???? ![]()
![]()
![]()
Allez, j'te souhaite une très bonne journée.
...et tjrs avec le ![]()
ps: Au fait , tu habites quelle région, hein là..??? ![]()
Bennnnn..j'te demande ça, au cas où j'te croiserais sur la route, tiens là...!!!![]()
![]()
Maisssss...je blague, hein....!!! ![]()
![]()
![]()
Allez, j'te souhaite bonne chance et courage. ![]()
J'suis sûr...que tu y arriveras. ![]()
...et roule tjrs avec le ![]()
Amicalement, Trykers
Une autre aussi, mais elle n'est pas de moi.
" J'aime écouter un homme parler de lui, car alors, je n'entends jamais dire que du bien. "
Salut pour l'obtenir, il y aussi cette solution ![]()
faut voir ![]()
à+ ![]()
![]()
![]()
[Françoise Dolto]
|