Lady Yaya 85 La Bignole "Membre improductif du forum"
Hors ligne Lieu: ici
Inscrit le 21 février 2009
Ma voiture Toyota Yaris 85 VVTi Luna 3p 2003
Publié le 21 août 2009 - #848956 -
Re: comment utiliser un frein a main convenablement?
re oh ben oui Karima, il est normal (il a l'air normal)
karima a écrit:
merci infiniment brut munroe on voilà un qui est normal dans ce forum
merci encore
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.
Lady Yaya 85 La Bignole "Membre improductif du forum"
Hors ligne Lieu: ici
Inscrit le 21 février 2009
Ma voiture Toyota Yaris 85 VVTi Luna 3p 2003
Publié le 22 août 2009 - #849408 -
bonsoir,
mais comment t'as su?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben c'est parce qu'il ne t'entends plus grincer des dents donc, les crans c'est bon, ça va l'faire, mais tes dents ben ! tiens je vais te mettre un topo
alors, arrètes de ronger ton frein conseil d'amie tu devrais vraiment venir nous rejoindre sur l'aire de repos
à+
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.
Hors ligne Lieu: la rochelle
Inscrit le 25 mars 2007
Publié le 24 août 2009 - #850407 -
hummmm ça sent bon le ferodo ici moi normal ça depend des jours!! karima fait gaffe ta quelque chose qui fume!! pour biboucat si elle a une veille cx il prend sur les roues av le frein a main j'aime cet petite odeur de brulée
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 24 août 2009 - #850469 -
BONSOIR BIBOUCAT
biboucat a écrit:
bonjour
n'oublies pas de le retirer (le frein à main) quand tu roules, là ça peut casser quelque chose enfin je crois, mais je ne suis pas sure, vu que j'ai roulé avec et qu'il ne se passe rien Ah oui, j'ai appris que le frein à main freinait sur les roues arrière, mais je ne suis pas sure,sske je fais dans un forum auto depuis le début de l'année moi ???
comme le dit BURT sur les CX le frein a main est pris sur ses roues avant et je rajouterais que c est pareil pour les XM ,enfin KARIMA arrête de confondre le collectif d'un hélico et ton frein a main