Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

karima
Apprenti conducteur

Inscrit le 18 août 2009 
Publié le 18 août 2009 - #846938 - comment utiliser un frein a main convenablement?

salut tout le monde:

j'ai une petite question, ça va parâtre un peu:koitoidir: comme question, mais j'aimerai que quelqu 'un me réponde svp

lorsque vous actionnez le frein a main,pour arreter la voiture, a ce moment est ce que vous appuyez sur le petit bouton qui se trouve a son extrémité comme au moment du démarrage? et pour quoi

merci d'avance                          nvvroom 

milansaab
Membre exclu
Inscrit le 17 mars 2009 
Ma voiture Saab 9-3 9.3 DTI2.2 de 2000 - Diesel
Publié le 18 août 2009 - #846955 - Re: comment utiliser un frein a main convenablement?

karima a écrit:

salut tout le monde:

j'ai une petite question, ça va parâtre un peu:koitoidir: comme question, mais j'aimerai que quelqu 'un me réponde svp

lorsque vous actionnez le frein a main,pour arreter la voiture, a ce moment est ce que vous appuyez sur le petit bouton qui se trouve a son extrémité comme au moment du démarrage? et pour quoi

merci d'avance                          nvvroom

bonjour!   ben  non! on tire  dessus  et  point!    mais  le permis  vous l avez  eu  ou???????????      icon_lol

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 18 août 2009 - #847007 - Re: comment utiliser un frein a main convenablement?

salut
en belgique , au marché du dimanche matin icon_lol

désolé , j'pouvais pas rater ça icon_smile
en effet le bouton c'est pour le débloquer , comme dit MILAN , l'actionner pour immobiliser la voiture , il n'y a qu'a tirer dessus a la main , pas avec un 38 icon_lol

Photo  - comment utiliser un frein a main convenablement?
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

Lady Yaya 85
La Bignole "Membre improductif du forum"
Lieu: ici 
Inscrit le 21 février 2009 
Ma voitureToyota Yaris 85 VVTi Luna 3p 2003 Toyota Yaris 85 VVTi Luna 3p 2003
Publié le 18 août 2009 - #847023 - Re: comment utiliser un frein a main convenablement?

c'est quoi un frein à main icon_eek

Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.

[Françoise Dolto]

mc gyver
VIP
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 18 août 2009 - #847036 - Re: comment utiliser un frein a main convenablement?

yaya85 a écrit:

c'est quoi un frein à main icon_eek

ça se tient comme ???????????? sauf que c'est pour immobiliser un véhicule icon_lolicon_lol

alors là dit pas que tu n'la pas cherché icon_lolicon_lolicon_lolicon_lolicon_lol

quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

Lady Yaya 85
Publié le 18 août 2009 - #847138 - Re: comment utiliser un frein a main convenablement?

Non! mais je ne le crois pas, je suis sur un forum auto diantre icon_cool
pourrais-je avoir droit à une réponse sérieuse
Mais qui êtes-vous Mc Gyver pour me répondre de la sorte,
Je suis offusquée icon_sad

Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.

[Françoise Dolto]

mc gyver
VIP
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 18 août 2009 - #847149 - Re: comment utiliser un frein a main convenablement?

sachez maraude que votre colère ne m'atteint pas , et puis n'omettez pas de vous adressez au grand moi en ces termes , pour vous ce sera
mon seigneur MC Gyver
qu'a cela ne tienne
je ne vous salue pas icon_mad

Dernière modification par mc gyver (18-08-2009 22:22:28)

Lady Yaya 85
Publié le 18 août 2009 - #847188 - Re: comment utiliser un frein a main convenablement?

diantre! sachez que votre langage ne m'atteinds point!
vous n'êtes, de loin, le maître de ses hauts lieux,
ainsi je vais en faire part à notre grand maître
car pour mon frein à main, j'en reste sur ma faim

et je ne vous salue point
tsoin tsoin icon_lolicon_sad

[Françoise Dolto]

claudinou
VIP
Inscrit le 13 janvier 2009 
Publié le 18 août 2009 - #847191 - Re: comment utiliser un frein a main convenablement?

Bonsoir !
Y à ma femme , qui me demande qu'ellle est le différence , avec son sac à main  ? Il y à un bouton pour l'ouvrir , aussi ,icon_biggrin?

Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !

Lady Yaya 85
Publié le 19 août 2009 - #847318 - Re: comment utiliser un frein a main convenablement?

Bonjour

Il faut lui dire de poser la question sur le "forum auto évasion" icon_biggrin
"discussion généralité" c'est mieux icon_confused

à+

[Françoise Dolto]

bnj-le-ouf
Bouffon
Lieu: Houston, TX 
Inscrit le 14 mars 2005 
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 19 août 2009 - #847329 - Re: comment utiliser un frein a main convenablement?

Le forum aussi il a un frein a main ???

Moi j'en ai un dans mon chiotte, parce que quand je regarde dans le trou, c'est plein de traces de frein....

BnJ-le- sm27, EL DESTRUCTOR icon_twisted

Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein  ?

karima
Apprenti conducteur

Inscrit le 18 août 2009 
Publié le 19 août 2009 - #847427 - Re: comment utiliser un frein a main convenablement?

OUI je l'ai eu mon permis milansaab mais je crois ke ma kestion n'a rien a voire avec son obtention et pour toi mc gyver c mieux d'avoir un 9mm.

en plus g posté cette question non pas pour que vous disputiez mais pour avoir vos repenses et vos avis en tout respect.

et vos blagues sont TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO marrantes  sm25 .

je l'ai poser parce que quelqu'un m'a dit ke si tu appuies sur le ptit bouton ça t'evite le bruit ke ça fait, je l'ai essayé et c vrai, du cou g pensé que ce dernier( le bruit ) peut endommager un truc dedans, tout SIMPLEMENT

et soyons zen   

merci

mc gyver
VIP
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 19 août 2009 - #847497 - Re: comment utiliser un frein a main convenablement?

salut
en effet ça use les dents du cliquet de la commande , je pense que quand elle aura atteint les 800 milles kilomètres , ça posera peut être problème icon_lol

patiente encore un peu

a+++++++++++++++++++++
Jacky

Lady Yaya 85
Publié le 19 août 2009 - #847635 - Re: comment utiliser un frein a main convenablement?

Slt

Nom de d'la ça n'en fais des kms icon_eek

bon, elle finit bien cette histoire icon_lol
zut je me trompe de sujet

icon_arrow

[Françoise Dolto]

karima
Apprenti conducteur

Inscrit le 18 août 2009 
Publié le 19 août 2009 - #847666 - Re: comment utiliser un frein a main convenablement?

donc faut appuyer ou non?  icon_rolleyes

walkergtturbo
VIP
Lieu: cambresis nord 
Inscrit le 27 décembre 2008 
Ma voiture Subaru Impreza 2.5T WRX STI S 2012
Publié le 19 août 2009 - #847690 - Re: comment utiliser un frein a main convenablement?

bonsoir
si vous voulez entendre le bruit des crans , n'appuyer pas
si vous voulez pas les entendre appuyer
dans les 2 cas cela n'aura aucunes incidences sur le fonctionnement de celui ci
a bientot

karima
Apprenti conducteur

Inscrit le 18 août 2009 
Publié le 19 août 2009 - #847739 - Re: comment utiliser un frein a main convenablement?

merci walkergtturbo

karima
Apprenti conducteur

Inscrit le 18 août 2009 
Publié le 19 août 2009 - #847746 - Re: comment utiliser un frein a main convenablement?

mais les crans, ça consiste en quoi?! icon_smile   pour ke je comprenne mieux le mécanisme et ke je puisse convaincre cette personne!   merci encore

mc gyver
VIP
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 19 août 2009 - #847811 - Re: comment utiliser un frein a main convenablement?

pour que le frein ne retombe pas tout seul , les crants le retiennent là ou tu l'as fait monter

karima
Apprenti conducteur

Inscrit le 18 août 2009 
Publié le 20 août 2009 - #847826 - Re: comment utiliser un frein a main convenablement?

merci encore une fois

et ça riske pas de casser?!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto