Publié le 18 août 2009 - #846938 -
comment utiliser un frein a main convenablement?
salut tout le monde:
j'ai une petite question, ça va parâtre un peu:koitoidir: comme question, mais j'aimerai que quelqu 'un me réponde svp
lorsque vous actionnez le frein a main,pour arreter la voiture, a ce moment est ce que vous appuyez sur le petit bouton qui se trouve a son extrémité comme au moment du démarrage? et pour quoi
Publié le 18 août 2009 - #846955 -
Re: comment utiliser un frein a main convenablement?
karima a écrit:
salut tout le monde:
j'ai une petite question, ça va parâtre un peu:koitoidir: comme question, mais j'aimerai que quelqu 'un me réponde svp
lorsque vous actionnez le frein a main,pour arreter la voiture, a ce moment est ce que vous appuyez sur le petit bouton qui se trouve a son extrémité comme au moment du démarrage? et pour quoi
merci d'avance
bonjour! ben non! on tire dessus et point! mais le permis vous l avez eu ou???????????
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 18 août 2009 - #847007 -
salut en belgique , au marché du dimanche matin
désolé , j'pouvais pas rater ça en effet le bouton c'est pour le débloquer , comme dit MILAN , l'actionner pour immobiliser la voiture , il n'y a qu'a tirer dessus a la main , pas avec un 38
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Lady Yaya 85 La Bignole "Membre improductif du forum"
Hors ligne Lieu: ici
Inscrit le 21 février 2009
Ma voiture Toyota Yaris 85 VVTi Luna 3p 2003
Publié le 18 août 2009 - #847023 -
c'est quoi un frein à main
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.
Publié le 18 août 2009 - #847138 -
Non! mais je ne le crois pas, je suis sur un forum auto diantre pourrais-je avoir droit à une réponse sérieuse Mais qui êtes-vous Mc Gyver pour me répondre de la sorte, Je suis offusquée
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 18 août 2009 - #847149 -
sachez maraude que votre colère ne m'atteint pas , et puis n'omettez pas de vous adressez au grand moi en ces termes , pour vous ce sera mon seigneur MC Gyver qu'a cela ne tienne je ne vous salue pas
Dernière modification par mc gyver (18-08-2009 22:22:28)
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Publié le 18 août 2009 - #847188 -
diantre! sachez que votre langage ne m'atteinds point! vous n'êtes, de loin, le maître de ses hauts lieux, ainsi je vais en faire part à notre grand maître car pour mon frein à main, j'en reste sur ma faim
et je ne vous salue point tsoin tsoin
Publié le 19 août 2009 - #847318 -
Bonjour
Il faut lui dire de poser la question sur le "forum auto évasion" "discussion généralité" c'est mieux
à+
Publié le 19 août 2009 - #847427 -
OUI je l'ai eu mon permis milansaab mais je crois ke ma kestion n'a rien a voire avec son obtention et pour toi mc gyver c mieux d'avoir un 9mm.
en plus g posté cette question non pas pour que vous disputiez mais pour avoir vos repenses et vos avis en tout respect.
et vos blagues sont TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO marrantes .
je l'ai poser parce que quelqu'un m'a dit ke si tu appuies sur le ptit bouton ça t'evite le bruit ke ça fait, je l'ai essayé et c vrai, du cou g pensé que ce dernier( le bruit ) peut endommager un truc dedans, tout SIMPLEMENT
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 19 août 2009 - #847497 -
salut en effet ça use les dents du cliquet de la commande , je pense que quand elle aura atteint les 800 milles kilomètres , ça posera peut être problème
patiente encore un peu
a+++++++++++++++++++++ Jacky
Publié le 19 août 2009 - #847635 -
Slt
Nom de d'la ça n'en fais des kms
bon, elle finit bien cette histoire zut je me trompe de sujet
Hors ligne Lieu: cambresis nord
Inscrit le 27 décembre 2008
Ma voiture Subaru Impreza 2.5T WRX STI S 2012
Publié le 19 août 2009 - #847690 -
bonsoir si vous voulez entendre le bruit des crans , n'appuyer pas si vous voulez pas les entendre appuyer dans les 2 cas cela n'aura aucunes incidences sur le fonctionnement de celui ci a bientot