Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

rem51
Nouveau membre

Inscrit le 21 juin 2005 
Publié le 21 juin 2005 - #97075 - BRAVO TD 100,fumée noir et perte de puissance

bonjour,
j'ai un gros prb,grosse fumée noir et perte de puissance importante(haut régime)ainsi qu' un siflement bizard.aider moi svp !!

Fiat Bravo

jackololo
Pilote confirmé

Lieu: Limoges 
Inscrit le 23 octobre 2004 
Ma voiture Ford Focus Clipper Blue Collection 1.6 de 2001 - Essence
Publié le 21 juin 2005 - #97160 - Re: BRAVO TD 100,fumée noir et perte de puissance

debimetre encrassé, ou vanne EGR grippée. Le sifflement pourrait aussi faire penser au turbo... Verifie  (ou fais verifier) ton debimetre et ta vanne EGR.Ce sont les pannes les plus repandues. Mais comme le TD100 est assez sujet a divers problemes... icon_confused

Anti gasoil-fashion

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 22 juin 2005 - #97190 - Re: BRAVO TD 100,fumée noir et perte de puissance

Slt!

Comme Jackololo,vérifies ton débimètre! Quoi que le sifflement est inquiètant,donc il faudrai vérifier aussi l'état du turbal!

rem51
Nouveau membre

Inscrit le 21 juin 2005 
Publié le 22 juin 2005 - #97582 - Re: BRAVO TD 100,fumée noir et perte de puissance

comment doit t'on fair pour vérifier le débimetre ?
et la vanne egr ?

lol10
Nouveau membre

Inscrit le 4 avril 2008 
Publié le 4 avril 2008 - #596069 - Re: BRAVO TD 100,fumée noir et perte de puissance

pour faire vérifier ta vanne EGR et ton débitmètre, il faut faire tester le moteur et le brancher sur une prise diagnostic dans un garage. voila ça coute environ 60€ pour faire tester le moteur je me suis renseigner chez fiat. j'ai le meme problème sauf que je n'ai pas la fumée noire. il se peut aussi que le sifflement vienne de ta culasse. si ton joint de culasse et légerement fendu tu as une perte de compression et un sifflement au niveau moteur. voila.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto