Publié le 18 août 2009 - #846662 -
probleme demarrage a froidROVER 75
Bonjour je recherche quelqu'un qui aurait rencontré le problème suivant. j'ai une ROVER 75 de 180000 km je n'arrive plus a démarrer . la batterie est bonne. Chez ROVER on m'a dit que c'etait les injecteurs (1800 € ) je trouve cela étonnant car après avoir démarré avec l'aide d'un autre véhicule j'ai pu faire 800 km d'un seul trait. la voiture a roulé parfaitement . qu'en pensez vous ? merci d'avance
Publié le 13 octobre 2009 - #878684 -
Re: probleme demarrage a froidROVER 75
bonjour
je possède une rover 75 turbo diesel de 2001 j'ai 190000km et je connais seulement ces temps ci un problème de démarrage le matin après elle démarre sans soucis j'ai une batterie neuve en démarreur neuf et changer la pile de la clef mais toujours pareil?
Avez vous réussi a régler le votre
merci de votre attention et de votre réponse
Publié le 8 février 2010 - #1013591 -
j'ai eu le même problème! essayer de bouger (contact éteint) de' bouger le relais moteur qui se trouve dans la boîte à fusibles sous le capot à droite du moteur. vous avez des petits fusibles et des gros carrées, bouger les carrées sans les sortir.le relais moteur est l'un deux. il est possible que ce soit un faux contact.j'espère pour vous que ce n'est que cela.Peut être aussi la reconnaissance de la puce dans la clé.
Publié le 18 octobre 2011 - #1375407 -
bonsoir,juste j ai un probleme ressemblant au votre ,ma rover c est arreté soudainement sur la route , donc, nous sommes allés acheter une batterie elle a demarer, puis l autoroute, j ai voulu m arreter pour boire un caféet la elle n aplus voulu redemarer , grace a 2 routiers qui m ont fait mettre en 3 ieme je suis reparti puis je ne me suis plus arrété jusque devant la maison , et la plus rien, nous avons regardé l alternateur puis le demareur qui avait un soucis mais qui a ete reparé mais elle ne demarre toujours pas , si vous avez une solution ,je vous remerci d avance