Publié le 4 janvier 2010 - #988081 -
Re: 206 hdi ne demarre plus
bonjour moi aussi ma 206 sw hdi annee fin 2003 ne veut plus demarer j ai tous les voyant tout s affiche normalement mes quand je la demare il se passe rien et depuit elle marque mode eco pouver vous m aider svp
Publié le 13 mai 2010 - #1076261 -
Bonsoir a tous, je me permet de poster ici, car j'ai les même soucis que doudou2 et Kayteline. Ma 206 hdi 1.4 90 cv ne démarre pas depuis ce matin...Cette dernière me fait un petit clic de démarrage et c'est tout, l'autoradio c'est mis en mode eco et impossible d'actionner es feux de croisement!
Publié le 26 juillet 2010 - #1119479 -
j ai le meme probleme avec une 206 et quand je me le contacte j ai le veilleuse qui reste allume et elle reste en mode eco avais vous resolu le probleme merci
Publié le 6 août 2010 - #1125035 -
j'ai une 206 1,4 hdi de 2004, elle a les mêmes problèmes: tous les voyants s'allument mais quand je tourne la clé, rien.
J'ai changé l'alternateur, le démarreur (neufs), toujours pareil.
Il y a sans doute un relais ou un boitier de démarrage ?
Cordialement, merci
Publié le 6 août 2010 - #1125073 -
alors le resultat de la panne? J'ai le même probléme, j'ai tous les voyants mais rien quand je tourne la clé, part compte quand je la pousse elle démarre et il n'y a pas de problème merci
Publié le 10 août 2010 - #1127057 -
bonjour, Donc j'ai pris un cable de démarrage que j'ai branché sur le moins de la batterie et relié au bloc moteur, et la voiture a démarré. La masse n'était pas bonne et pourtant le cable était apparement bien branché et bien relié au bloc moteur ainsi qu'à la carrosserie. Le concacteur de marche arriere a fondu, le courant ayant du passer par là. Bon courage
Publié le 10 août 2010 - #1127058 -
bonjour, Donc j'ai pris un cable de démarrage que j'ai branché sur le moins de la batterie et relié au bloc moteur, et la voiture a démarré. La masse n'était pas bonne et pourtant le cable était apparement bien branché et bien relié au bloc moteur ainsi qu'à la carrosserie. Le concacteur de marche arriere a fondu, le courant ayant du passer par là. Bon courage