Publié le 21 juin 2005 - #97030 -
erreur de contravention a l'aide
Salut a tous J'ai recu un pv majoré, pour une infraction de stationnement a marseille ou je ne vais jamais. Deplus l'immatriculation correspond a mon opel mais le modele du vehicule sur la contravention est une renault. Que dois je faire pour contester et aupres de qui?
Hors ligne Lieu: antibes
Inscrit le 12 juin 2005
Publié le 21 juin 2005 - #97059 -
Re: erreur de contravention a l'aide
il faut que tu renvois la feuille de majoration à l'adresse indiquée, en expliquant que tu conteste le PV, et tu signale que le véhicule mentionné ne correspond pas à ta voiture (evite de preciser ton modele, ils risquent de rectifier sur la carte d'origine .) Laiise supposer qu'il s'agit probablement d'une doublette . N'oublie pas ed leur fournir une enveloppe timbrée à ton adresse pour la réponse ;
Publié le 22 juin 2005 - #97245 -
Re: erreur de contravention a l'aide
Je vous conseille de porter plainte pour utilisation de fausse plaque, car vous risquez de recevoir d’autre PV si celui qui utilise votre immatriculation commet d’autre infraction. Pour la contestation du PV n’oublier pas de dire que vous nette jamais aller à Marseille, et que le ou le PV a été dressé vous étiez au travail ou ailleurs mais essayer de trouver un motif avec une preuve ou de témoins, car l’OMP risque de rejeter votre réclamation s’il la juge insuffisante.