Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Bobs
Nouveau membre

Inscrit le 17 août 2009 
Publié le 17 août 2009 - #846202 - Couverture d'assurance auto 30 jours aprés la date de résiliation

Bonjour

J'ai personnellement résilier mon contrat d'assurance chez mon assureur A seulement je me suis trompé sur la date d'échéance qui pour moi était au 31 août. donc j'ai  souscrit une nouvelle assurance à effet du 01 septembre. seulement mon assureur m'a envoyé un courrier de résiliation au 31 juillet dans lequel il dit ne plus couvrir mes risque + un chéque de remboursement pour le trop perçu. je n'ai pas pris connaissance de ces courriers. Malheureusement j'ai eu  un siniste 15 jour après la date de résiliation. Suis je encore couvert par mon assureur A?
Merci d'avance

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 17 août 2009 - #846214 - Re: Couverture d'assurance auto 30 jours aprés la date de résiliation

bjr
vous avez demande resiliation a l'echeance?? ou immediat
si echeance quelle est la vraie inscrite sur le contrat ?
tiger

De l'entraide vient la solution !

daniel303
VIP
Lieu: dans le sud 
Inscrit le 23 avril 2006 
Publié le 17 août 2009 - #846247 - Re: Couverture d'assurance auto 30 jours aprés la date de résiliation

Bobs a écrit:

j'ai demandé à échéance en précisant que "sauf erreur de ma part au 31 08" seulement la vrai date de l'échéance est au 01 08

bonjour,
échéance le 1/8 donc fin de couverture le 31/7 minuit comme vous l'aviez demandé, maintenant il faut assumer.
quelle responsabilité avez vous dans ce sinistre? l'issue ne sera pas la même en tant que responsable du sinistre ou non responsable.

comment peut on vous rembourser un trop perçu en résiliant à l'échéance?

Dernière modification par daniel303 (17-08-2009 12:34:26)

Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)

Bobs
Nouveau membre