Publié le 21 juin 2005 - #96956 -
prb demarrage moteur bmw 2.5 turbod
Bonjour,
Voici mon probleme j'ai une opel Omega qui a un moteur BMW 2.5 turbo diesel.Apres avoir eu une culasse fendu j'ai changer le moteur.J'ai mis un moteur de 525 TDS (bloque moteur+pompe a injection+climatisation+injecteur).J'ai garde mon faisseau electrique et mon calculateur.Une fois le moteur monte impossible de demarrer, le demarreur tourne mais elle ne demarre pas .Je n'ai pas de gasoil apres la pompe a injection (donc a l'arriver des injecteurs).La voiture de demarre pas.
Si quelqu'un a eu le meme probleme,j'aimerai bien que l'on m'aide svp je desespere.
Publié le 21 juin 2005 - #96973 -
Re: prb demarrage moteur bmw 2.5 turbod
Bonjour,
A tu remis la pompe que tu avais sur le moteur d'origine? sinon, tes tu renseignais au niveau de l'éléctronique? Les calculateurs sont t'il les meme? regarde sur ta voiture les ref calculateurs, et va regarder dans un magasin la revu technique du moteur de la 525 tds.
Publié le 21 août 2007 - #489335 -
je ne m'y conait pas trop en mecanique mais normalement il te faut le neman, la clef et le boitier electronique de ton nouveau moteur si tu veux quelle demarre. tchao si ta reponse peut t'aider .une nouvelle sur le site.bisous
Publié le 22 octobre 2011 - #1376805 -
Bonjour,comme toi j ai remplacé mon vieux moteur par un 525 bmw pompe comprise et!!! pas de gasoil aux injeteurs alors au secours a tous je suis un peu perdu .les diametres de pompes sont diferents chez opel et bmw .en revanche si je fais usiner ma pompe opel je rentre dans la logique de mon calculateur opel reste a savoir si les calages sont identiques chez les deux constructeurs???