Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Adrien94240
Nouveau membre

Inscrit le 16 août 2009 
Ma voiture Peugeot 206 CC de 2003 - Essence
Publié le 16 août 2009 - #845727 - IMPORTATION D'UN VEHICULE AMERICAIN: pour ou contre?

Bonjour à tous!
Voilà, je souhaites acquérir une Ford Mustang GT par l'intermédiaire d'un importateur basé à Bordeaux. En venant ici, je souhaiterais parlé avec des personnes ayant déjà effectué ce genre d'opération et si elles s'étaient bien passées... Par ailleurs, j'aurais aimé savoir si certaines personnes ici ont déjà eu affaire à cet importatetur (je pourrais le citer dans des msgs privés) et ce qu'ils en pensent....

Merci à tous par avance!

Adrien94240

Ford Mustang

claudinou
VIP
Inscrit le 13 janvier 2009 
Publié le 18 août 2009 - #847170 - Re: IMPORTATION D'UN VEHICULE AMERICAIN: pour ou contre?

Bonsoir!
Ce qui m'étonne c'est que ta voiture , ne soit pas dans un réseau ? Un consessionnaire , quoi !
Mais , bonne chance , veinard ! icon_biggrin

Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 19 août 2009 - #847336 - Re: IMPORTATION D'UN VEHICULE AMERICAIN: pour ou contre?

Adrien94240 a écrit:

Bonjour à tous!
Voilà, je souhaites acquérir une Ford Mustang GT par l'intermédiaire d'un importateur basé à Bordeaux. En venant ici, je souhaiterais parlé avec des personnes ayant déjà effectué ce genre d'opération et si elles s'étaient bien passées... Par ailleurs, j'aurais aimé savoir si certaines personnes ici ont déjà eu affaire à cet importatetur (je pourrais le citer dans des msgs privés) et ce qu'ils en pensent....

Merci à tous par avance!

Adrien94240

Bonjour adrien94240,
si c'est celui auquel je pense, il assure et s'occupe de tout pour livrer la voiture "clefs en mains". (dépositaire de 5 marques à coté de Bordeaux). Maintenant il faut voir au niveau du S.A.V. car c'est un poste très important pour garantie, entretien et pièces détachées! Passion icon_smile.

Photo mustanggt g285b - IMPORTATION D'UN VEHICULE AMERICAIN: pour ou contre?

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

Adrien94240
Nouveau membre

Inscrit le 16 août 2009 
Ma voiture Peugeot 206 CC de 2003 - Essence
Publié le 21 août 2009 - #848742 - Re: IMPORTATION D'UN VEHICULE AMERICAIN: pour ou contre?

Merci pour vos réponses. Nous devons surement parler du même importateur, situé à Montussan. Ce qui me dérange, c'est qu'en vérifiant sur un site internet dédié aux coordonnées et aux bilans des entreprises, ses bilans ne sont pas disponibles (juste n° SIREN et SIRET de l'entreprise) et sa date de création est mise au 29/05/2009 alors que l'année dernière, je consultais déjà son site... Qu'en penses tu?
Est ce que je peux lui faire confiance ou ça sent l'arnaque?

Par ailleurs, si tu connais un peu la Ford Mustang GT, quel millésime me conseilles tu? As tu une idée du prix de la carte grise pour un modèle 2007 ou 2008?

Cordialement
Adrien94240

mathieux84
Nouveau membre

Inscrit le 26 octobre 2009 
Publié le 26 octobre 2009 - #941304 - Re: IMPORTATION D'UN VEHICULE AMERICAIN: pour ou contre?

Bonjour,

Comment avance l'importation?

Je viens également d'importer un vehicule US par le biais d'un mandataire, si tu veux des conceil (enfin mon experience recente) dis moi !

Bye byeee

Mathieu

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto