Hors ligne Lieu: istres
Inscrit le 3 août 2009
Ma voiture Choix marque 2CV 1960 - Essence
Publié le 28 août 2009 - #852508 -
Re: casse moteur audi a3 3000km aprés achat
SALUT pascal oui il faut attendre expertise c a partir de la quil von voir se qui à provoqué la casse. et la les tor seront reconue.ou pas?? çà va etre long pour toi mes jespere que çà sera tout en ta faveur a+ pascal
ma 2 pattes c une bombe km depart arreté jai pas pu voir plu de pille au crono.mdr
Publié le 1 septembre 2009 - #854475 -
Salut à toi,
Si seulement ca pouvait être le cas... Encore faut-il que les experts arrivent à le prouver. Tu as le diag de AUDI dans la discussion, peut-être que ca t'aiguillera:roll:
Publié le 6 septembre 2009 - #856656 -
salut a toi l'istréen,
Je compte bien la réceptionner avec l'expert de mon assurance, je suis prêt pour la guerre! J'appel le garage qui doit réceptionner ma voiture tous les jours pour savoir si elle est arrivée... C'est l'assurance qui me dit quand ca se passe ou bien je doit faire quelque chose particulier pour déclancher l'expertise?
Inscrit le 3 août 2009
Publié le 6 septembre 2009 - #856668 -
pascalhrv a écrit:
salut a toi l'istréen,
Je compte bien la réceptionner avec l'expert de mon assurance, je suis prêt pour la guerre! J'appel le garage qui doit réceptionner ma voiture tous les jours pour savoir si elle est arrivée... C'est l'assurance qui me dit quand ca se passe ou bien je doit faire quelque chose particulier pour déclancher l'expertise?
merci
salut pascal
il faut que ton expert et toi vous soiyé au garage quan la voiture arrive pour que persone
puisse la touché eventuellement changer des pieces qui pouré les acusé???? la dan ton ka il faut
tout prevoir.a+
ma 2 pattes c une bombe km depart arreté jai pas pu voir plu de pille au crono.mdr
Publié le 28 octobre 2009 - #942141 -
Salut à tous,
Apres un peu plus de 3 mois d'attente, l'expertise va enfin avoir lieu mardi prochain... J'ai rencontré un avocat qui me dit que de toutes facon la casse ayant eu lieu 9 jours seulement aprés l'achat, j'aurais toujours la possibilité de me retourner contre le vendeur pour "vice-cacher" et que je n'aurai rien a débourser pour les réparations. Aprés j'ai toujours le dilemme que le vendeur fais partie de ma famille... Bref, je vous tiens au courant aprés l'expertise.
Merci encore à tous ceux qui se sont penché sur mon cas.
Publié le 3 novembre 2009 - #945976 -
Re salut à tous,
résultat de l'expertise, l'injecteur est l'origine de tout. Il s'est bloqué et a entrainé une infiltration du gasoil. Le niveau d'huile par exemple était 8cm plus haut que le niveau maximum normal puisque mélangé avec le gasoil... Bref c'est apparament la faute à pas de chance...mais c'est moi qui vais "manger"... Ma seule chance c'est le résultat de l'analyse de gasoil, les 2 experts pensent qu'il peut avoir joué un rôle puisque fréquement "dilué" dans pas mal de stations...
N'hesitez pas à me donner 2-3 tuyaux pour pas débourser 8.000€...
merci
Dernière modification par pascalhrv (03-11-2009 18:23:43)
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 3 novembre 2009 - #946013 -
pascalhrv a écrit:
Re salut à tous,
résultat de l'expertise, l'injecteur est l'origine de tout. Il s'est bloqué et a entrainé une infiltration du gasoil. Le niveau d'huile par exemple était 8cm plus haut que le niveau maximum normal puisque mélangé avec le gasoil... Bref c'est apparament la faute à pas de chance...mais c'est moi qui vais "manger"... Ma seule chance c'est le résultat de l'analyse de gasoil, les 2 experts pensent qu'il peut avoir joué un rôle puisque fréquement "dilué" dans pas mal de stations...
N'hesitez pas à me donner 2-3 tuyaux pour pas débourser 8.000€...
merci
salut
avec un chèque en bois
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Publié le 3 novembre 2009 - #946068 -
salut! precise aussi qu il y a des soupapes d échappement sur ton moteur!! et ton G.O suivrais cette sortie en 1ER breff lache l affaire!! tu va y passer l année a venir et la décotte de ton auto aussi!! trouve un moteur sur une auto cassé et basta!! triste vie triste sort....... tant qu on a la santé..........
Inscrit le 3 août 2009
Publié le 3 novembre 2009 - #946092 -
bonsoir a tous salut pascal je crois que le mieux c de laissé tombé. dan ton qu'a il faut faire joué la sagesse ou si non çà va te couté la peau des fesse un injecteur qui grippe c la faute a personne sur le systeme common rail une petite inpureté çà suffi. je pense comme milan vaut mieux changer le moteur a la casse sur une accidenté bon courage a toi et merci d'avoir donné des nouvelles a+