Salut. J'ai besoin d'un peu d'aide.Je voudrais brancher un ampli jbl (gto 75.4)4*142 ou 2*284wrms avec deux sub oxygene de 300wrms chacun. 1° question :Est ce que ce branchement est possible? 2° question :Pour le mode 2*284 j'ai vu sur un site qu'il fallait bridger l'ampli.Comment on fais?A quoi ca sert? 3° question :Si ce branchement est possible,est ce que les subs fonctionnerons au maximum?(284wrms chacun si je dis pas de betises vu que l'ampli fait 2*284wrms Merci d'avance
Hors ligne Lieu: toulouse
Inscrit le 4 octobre 2004
Publié le 21 juin 2005 - #97054 -
Re: ampli jbl
salut en fait tu as un 4 cannaux pour le bridger tu mets le plus sur un canal et le moins sur le deuxieme canal ainsi de suite pour le deuxieme sub et les 2 autres canaux restant et bien sur ta puissance sera au maximum en bridgeant
Hors ligne Inscrit le 9 février 2005
Publié le 21 juin 2005 - #97123 -
Re: ampli jbl
Oula, je suis pas sur qu'il est bien compris avec ton explication. Enfin moi perso je sais comment brancher cela et en lisant ton texte je en comprens pas bien quoi faire
Enfin c'est peut etre qui est du mal, je sui screvé aujourdui
salut en fait tu as un 4 cannaux pour le bridger tu mets le plus sur un canal et le moins sur le deuxieme canal ainsi de suite pour le deuxieme sub et les 2 autres canaux restant et bien sur ta puissance sera au maximum en bridgeant
dsl j'avais mal lu.Donc j'en deduis que c bon pour les deux subs.Merci encore