1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

DaCoolG
Nouveau membre

Inscrit le 12 août 2009 
Publié le 12 août 2009 - #843739 - Que faire après vol de clés et carte grise (citroen saxo) ?

Bonjour,

J'ai été récemment cambriolé et le voleur a pris les deux jeux de clé de ma saxo bic 2000 essence ainsi que la carte grise entre autre chose ... J'ai réussi à ouvrir ma saxo mais évidemment je ne peux pas la démarrer. Je souhaite changer le jeu complet de serrure (neiman compris). Si je le fais faire par citroen je vais prendre un carton (remorquage + dépannage) et je souhaite donc acheter les pièces chez Citroen et le faire faire par un collègue mécano. Le changement en lui même ne semble pas poser de problème. Là où le doute s'installe c'est concernant la reprogrammation de la clé si il doit y avoir reprogrammation. En effet Citroen me dit qu'il faut le véhicule complet pour reprogrammer la clé et je ne pourrai pas amener mon véhicule puisque la clé n'est pas reprogrammée !!! 

Mes questions :

- En changeant le neiman et la clé, faut il une reprogrammation ?
- Si oui Faut il obligatoirement le véhicule entier ou la clé suffit-elle pour la reporgrammation ? (précision importante, je crois avoir le papier où figure le code fourni avec le manuel utilisateur)

Sinon si vous avez d'autres solutions pour résoudre mon problème, elles seront les bienvenues.

D'avance merci.

PS : Désolé pour le roman, je voulais être le plus précis possible.

Cordialement

Citroen Saxo

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto