Publié le 11 août 2009 - #843488 -
Polo 1.3 de 1995 210000km ne demare pas du tout et ne fait aucun bruit!
Bonjour à tous , j'ai une polo 1.3l de 1995 3 porte qui a 210000 km je l'ai acheté aujourd'hui 800 euros car problème de roulement arriere et probleme de démarrage!!
Je m'explique lorsque je tourne la clé tous les voyants s'allume et aparement pour quel démare il faut attendre que les kilometre s'affiche et que le voyant de liquide de refroidissement s'eteigne ensuite on tourne la clé pour demarer et elle démarre sauf que ça sa marche une fois sur 3 et aujourd'hui elle ne veut carement plus démarer!!!
Ce qui est bizare c'est que la voiture ne tousse pas ni rien cela fait presque comme si je ne tournait pas la clé sauf que on entend malgrès tous un petit bruit lorsque je tourne la clé un des relais fait clic
Je penssai au neiman ou contacteur neiman HS sauvent en cause sur ce model sauf que si c'était ça on n'endrait pas le clic relais? En tout cas la batterie est bonne le demarrareur a été changé je crois
Je tient a dire que apar ça quand elle démarait elle démarai vraiment au quart de tour et j'ai fait 80 km en une fois et je n'ai eu aucun probleme!
Donc selon vous d'où vient la panne? un relais HS? un fil coupé ou debranché quelque part? neiman a changé?
merci d'avance a tous ceux qui pourront me repondre
ps: le neiman et les barillets de seat ibiza diesel de 1995 ce monte sur ma polo??