Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

atomcat
Nouveau membre

Inscrit le 25 juillet 2009 
Publié le 11 août 2009 - #843309 - perte de puissance

bonjour,
depuis un moment que j'ai une perte de puissance sur ma voiture ça apres 2000tours et a la suite d'un coup d"accelerateur. notez que arretée et au point mort le moteur monte alergement a 4500rpm voire plus sans aucune coupure d'injection. au meme temps j'ai noté que les jantes av sont tres sales comme si je freinais tres fort ce que n'est pas du tout le cas! peut'il s'agir d'un probleme de capteurs esp/tcs (ou mauvaise programmation)? chez saab ça donne toujours "code panne inconnu" et les debits d'air et de combustible ont des mesures absolument normales
merci mille fois et tres bonne journée a tous
voiture: saab 9.5 3.0tid 2004 90000kms.
atomcat

Saab 9-5 3.0 tid 176 vector de 2004

nanou456
Nouveau membre

Lieu: montpellier 
Inscrit le 6 août 2009 
Ma voiture Peugeot 306 hdi de 1999 - Diesel
Publié le 11 août 2009 - #843341 - Re: perte de puissance

bonjour, j'essaye de me souvenir il me semble qu'on pourrait parler d'un problème de compression ..........qui peut me souffler la suite ?
bonne suite  aurevoir

pascalnaisy84
Nouveau membre

Inscrit le 7 février 2012 
Publié le 7 février 2012 - #1425285 - Re: perte de puissance

bonjour, j'ai eu le meme problème et ai essayé de de réparé , vanne egr, puis cela ne fonctione toujour pas alors par la suite débi metre d'air, puis soupape de cammande drive, et finalement c'est la pompe à mazoute qui à rendu l'ame... voila espere que ce n'est pas cela pour toi mais ai eu les meme symptome bonne journée

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami