Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

luigiluigi
Nouveau membre

Inscrit le 11 août 2009 
Publié le 11 août 2009 - #843282 - Problème gasoil Carrefour Villabé

Bonjour,

Je recherche des personnes qui ont eu un problème de mauvaise qualité de gasoil chez Carrefour Villabé aux alentours du 6 aout 2009. Filtre à gasoil bouché et présence d'eau dans le réservoir.
Merci de vous signaler.

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 12 août 2009 - #843732 - Re: Problème gasoil Carrefour Villabé

Message supprime

Florian00
Nouveau membre

Inscrit le 25 octobre 2010 
Publié le 13 novembre 2010 - #1182786 - Re: Problème gasoil Carrefour Villabé

Bonjour,

Je cherche également des personnes ayant eu des problèmes avec les pompes à gasoil sur Sens (89) sur la station Carrefour Maillot.
J'ai une Clio DCI et j'ai pris pour 35 € de gasoil le mardi 5 octobre 2010, j'ai des problèmes avec ma voiture depuis.
J'avais passé le 13/10/10 un précédent message dans lequel je décrivais le gasoil de couleur orange foncé et semblant sentir de l'essence... J'ai monté un dossier à ma Protection Juridique, mais l'assurance de la station ne veut rien entendre... je suis le seul dans ce cas et la station n'a trouvé aucune anomalie dans le gasoil, étant seul dans ce cas la la preuve est difficile;  vous pourriez me tenir informés de vos recherches mais également de l'avancement de nos dossiers et démarches à suivre. Je me renseigne auprès de ma famille sur Sens pour savoir s'ils ont entendu parler de problème avec le gasoil pris à Carrefour Maillot.
Merci pour vos réponses.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto