1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

BOUCHER
Nouveau membre

Inscrit le 21 juin 2005 
Publié le 21 juin 2005 - #96745 - maudit mecano

Salut à tous,
Si vous avez 5 min ecoutez mon histoire, car j'ai besoin de votre avis
J'ai un Fiat ducato ( bon ça va les reflexions  ) y'à un an environ, comme je tracte avec, je décide en prévision, sentant que l'embrayage fatiguait de le faire changer ne pouvant pas me permettre d'etre en rade. Je vais donc voir garage voisin de chez moi, et donc je me retrouve une semaien après avec un fiat avec un embrayage neuf mais avec la marche arriere et la premiere qui force un peux. Il m'explique que ce n'est rien et que ça allait rentrer dans l'ordre ou au pire je le lui le laisse 1h et il regle ça.
Une semaine après plus rien, impossible de passer une vitesse, la 3eme enclenchée et y reste, boite bloquée.
Je le fais donc rapatrier par l'assurance chez le garagiste qui mandate un expert (de son assurance) ensemble ils demontent, et déclarent boite morte pignon de 5eme cassé.
Donc ben de force je commande une boite, et pis un autre embrayage bref pas loin de 4000€ depuis le debut mais je roule tous les jours avec mes camions, donc il me fallait aller vite.
Je recupere mon camion impeccable, mais par précaution entre temps j'ai trouvé un solution pour garer ma remorque chez un pote et donc ne tracter plus que 150 km par semaine( 1600 kg)
Oui mais voilà j'ai fait 10000 km en 1 an, et l'embrayage à déja été retendu 2 fois et la 3eme fois sera la derniere, sinon la marche arriere ne passait plus!!!!!!
J'ai donc l'impression de m'etre fait ba.... sur ce coup, mais quel recours ?
Comment faut il s'y prendre?
Bref je veux sa peau à ce s.... de garagiste de m.... !!!!!!!!!!!
De plus je lui avais demandé de payer en plusieurs fois sentant venir le vent, et il m'à mis en recouvrement, alors qu'il m'avait prétendu le contraire!!!

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto