Publié le 21 juin 2005 - #96742 -
slt a tous et a tout
rebonjour a tous il y a pas longtemps de ca j ai eu un accident j avait un saxo je les payer 30000f annee 2001-02 et le probleme c quand j ai eu l accident je penser etre assurer alors que je n est rien recut comme courrier en me disant que j etais pls assure mtnt la prsne m ataque au tribunal mais la meilleur c que cette prsne ne porter pas de ceinture de securite et qu il etais entrein de telephonner et aussi il a depasser la limitation de vitesse alors que faire merci a vous tous de me repondre........
slt je me presente je m apl jamel je suis nez en france mais actuellement je vie en angleterre depuis 8 ans ma passion et le tuning j adore la music RNB et le hip hop
Publié le 21 juin 2005 - #96767 -
Re: slt a tous et a tout
ba oui c'est net les flics ce qu'ils vont retenir c'est que t'avais pas d assurance j'ai vu devant chez moi une voiture aller sur l autre voie percutée une autre voiture et celui qui n'atait pas en tors avais 0.8g/l d alcool hey ben c lui qui a tous mangé retrait permis etc l autre a rien eu alors c'est pasd forcement celui qui créér l accident qui prend tous mais rouler sans assurance est un délit dsl pour toi !