Publié le 10 août 2009 - #843080 -
probléme de feux stop sur vw bora
bonjour je n'ai plus de feux stop sur ma vw bora . j'ai changé les ampoules mais rien . le voyant de préchauffage et d'esp reste allumé . que faire merci pour votre aide .
Publié le 11 août 2009 - #843466 -
Re: probléme de feux stop sur vw bora
Tiger33 a écrit:
bonjoru deja verifier le contacteur au niveau du haut de la pedale conencteru debranche?? fil coupe ou meme contacteur casse tiger
bonjour j'ai vérifier le contacteur pas de problème apparent je suis donc allé dans une concession vw et oui le contacteur était grillé suite au branchement d'une remorque acheté en Belgique et oui les norme française et belge ne son pas les mêmes . cout de l'opération 45 euros . 2 ampoules, 1fusible et un contacteur . merci pour cette piste et au plaisir de rendre service
Publié le 3 décembre 2010 - #1196289 -
Re: probléme de feux stop sur vw bora
Bonjour,
merci pour le contacteur j'avais le même problème , avec voyant défaut moteur clignotant ( je savais que c'était pas grave mais bon ) après 2-3 appels de phare , j'ai vérifié les ampoules qui étaient OK , puis j'ai démonté le contacteur et testé a vide , et lorsque j'ai rebranché tout fonctionnait à nouveau normalement !! mauvais contact ou grippage du fin de course je sais pas trop Impec ! merci
PS : bora TDI 115 tiptronic de 2002
Dernière modification par marcoco08 (03-12-2010 16:48:53)