Publié le 10 août 2009 - #842956 -
probleme de broutage sur mon a3 tdi 130
Bonjour a tous ,
Voila ,je suis nouveau sur le forum.Cela fait plusieurs semaine que je cherche une solution a mon problème en vain.J'espère que vous allez pouvoir m'aider Voila 2 mois que j'ai acheter a un particulier une audi a3 tdi 130 quattro de 2002.Les problème que je rencontre sont les suivant: Premièrement ,a froid ,le ralenti est légèrement instable. Deuxièmement ,en sous régime je ressent des vibrations du moteur comme si il tournait sur trois pattes et ces vibrations disparaissent progressivement en montant dans les tours . Troisièmement ,entre 2500 et 3000 tours et au delà je ressens des secousses ,de bref trous dans l'accélération ,comme une sorte de OK.L'aiguille du compte tour oscille légèrement . J'ai fait une visite chez audi ,ils ont passer 3 heures dessus et n'ont rien trouvé a part un débitmètre défectueux mais qui ne serais pas selon eux a l'origine du problème. Je ne sais plus quoi faire .J ai chercher dans plusieurs forum .Des cas se rapprochant du miens m'ont mis sur quelque piste mais rien de bien concluant . En espérant que les meccanos qui survole ce forum puisse me sortir de l'impasse se serais cool