Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

hellobaba
Nouveau membre

Inscrit le 10 août 2009 
Publié le 10 août 2009 - #842860 - probleme antidemarrage renault scenic diesel de 96

bonjour je suis nouveau sur ce site que je trouve très sympa si il pouvait me dépanné cela  serait bien quand même , donc j'ai voulue contrôlé tout met fusible un par un en les débranchent  ce qui ma cossait la panne sur mon scenic j'ai voulue le remettre en route et la le moteur tourne met ne démarre pas le voyant rouge qui et l'autre pour l 'antidémarrage ne salume plus du tout et il y un autre voyant orange qui lui clignote disant que cet un problème d'antidémarrage met je ne voit pas comment en levez cela merci de bien vouloir mède  .

Renault Scenic

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 10 août 2009 - #842861 - Re: probleme antidemarrage renault scenic diesel de 96

bonjour
si vore voyant rouge d'antideamarrage ne s'allume plus du tout meme fixe avant le demarrage vosu avez mal remis un fusible ou a crame en le remettant a cuase de l'appel de courant

on eu un cas identique ici l'uch (unite cenrale habitacle) n'etait plsu alimente car fusible avait saute

par contre desole je connais pas la position de fusible dans la boite..voir la doc
tiger

De l'entraide vient la solution !

hellobaba
Nouveau membre

Inscrit le 10 août 2009 
Publié le 10 août 2009 - #842865 - Re: probleme antidemarrage renault scenic diesel de 96

merci met j'ai déjà  contrôlait tout met fusible et il sont bon cet un scenic 1.9 DTI

hellobaba
Nouveau membre

Inscrit le 10 août 2009 
Publié le 10 août 2009 - #842867 - Re: probleme antidemarrage renault scenic diesel de 96

même la clé ouvre plus les portes pourtant le voyant rouge de la clé s'allume bien

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 10 août 2009 - #842881 - Re: probleme antidemarrage renault scenic diesel de 96

re..
beh oui l'uch qui gere est plante..
donc soi plus alimente soit plsu grave mais etonnant
essaie debrancher batterie attends 10 min pour reinitialiser msi j'y crois pas trop
surtotu quand ut me dis que le voyant ne s'allume plus
un calculooplante ou uch le voyant est normamlement allume
tiger

De l'entraide vient la solution !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto