Publié le 10 août 2009 - #842860 -
probleme antidemarrage renault scenic diesel de 96
bonjour je suis nouveau sur ce site que je trouve très sympa si il pouvait me dépanné cela serait bien quand même , donc j'ai voulue contrôlé tout met fusible un par un en les débranchent ce qui ma cossait la panne sur mon scenic j'ai voulue le remettre en route et la le moteur tourne met ne démarre pas le voyant rouge qui et l'autre pour l 'antidémarrage ne salume plus du tout et il y un autre voyant orange qui lui clignote disant que cet un problème d'antidémarrage met je ne voit pas comment en levez cela merci de bien vouloir mède .
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 10 août 2009 - #842861 -
Re: probleme antidemarrage renault scenic diesel de 96
bonjour si vore voyant rouge d'antideamarrage ne s'allume plus du tout meme fixe avant le demarrage vosu avez mal remis un fusible ou a crame en le remettant a cuase de l'appel de courant
on eu un cas identique ici l'uch (unite cenrale habitacle) n'etait plsu alimente car fusible avait saute
par contre desole je connais pas la position de fusible dans la boite..voir la doc tiger
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 10 août 2009 - #842881 -
Re: probleme antidemarrage renault scenic diesel de 96
re.. beh oui l'uch qui gere est plante.. donc soi plus alimente soit plsu grave mais etonnant essaie debrancher batterie attends 10 min pour reinitialiser msi j'y crois pas trop surtotu quand ut me dis que le voyant ne s'allume plus un calculooplante ou uch le voyant est normamlement allume tiger