Publié le 21 juin 2005 - #96708 -
Besoin d'un conseil : accident
Bonjour,
J'ai eu un accident la semaine dernière, j'ai tapé la roue arrière gauche contre un petit plot en béton. Le pneu a explosé, je l'ai changé, et j'ai fait redressé le volant qui était de travers. Le voiture roulait toujours bizzarement, alors je l'airamenée. En fait, le train arrière était tordu, alors je l'ai fait changer.
J'ai récupéré ma voiture et maintenant elle fait du bruit. En fait elle vibre dans mes pieds mais pas tout le temps, c'est vers 60-70 km/h. C'est pas un gros vibrement mais plutôt un bruit assez aigu comme si je roulais sur les bandes blanches sur l'autoroute.
En fait, j'aurai voulu avoir un conseil sur ce que ça pourrait être et ce que je dois faire. Si je dois la ramener au garage qui m'a fait les réparations (sachant que je n'ai plus vraiment confiance en eux) ou si je ois la faire vérifier à quelqu'un d'autre.
Publié le 21 juin 2005 - #96734 -
Re: Besoin d'un conseil : accident
tout simplement? Et ça peut pas être un pb d'équilibrage ou de parrallèlisme qu'ils ont pu faire à l'arrach. Parceque ça fait pas un gros bruit, ça vibre mais c'est cyclique, ça vient puis ça s'arrête... 9a fait un bruit vachement aigu
Publié le 21 juin 2005 - #96753 -
Re: Besoin d'un conseil : accident
J'en sais rien, tu sais, moi j'y connais rien. Ils m'ont sorti un papier avec peins de chiffres et de mots que je ne comprends même pas, plein de degrès, de cotes... Mais concrètement, je sais pas ce qu'ils ont fait.