Publié le 9 août 2009 - #842444 -
vol du bouchon de reservoir, que faire?
Bonjour,
Ma gentille 205 s'est fait volé son bouchon de réservoir. Je ne sais pas vraiment depuis combien de temps, ça fait 3 semaines que je l'avais laissé dans la rue. Apparement, le niveau d'essence reste inchangé, étant au quart du plein, ils ont pas du réussir à prendre grand chose...
Est-il possible qu'ils aient mis quelque chose dans le réservoir? ou si de l'eau est rentrée c'est grave?
Il faut que je la fasse vidanger? c'est plus sur? Je peux quand même la faire rouler jusqu'au garage?
QU'est ce qu'il faut faire???
Publié le 9 août 2009 - #842466 -
Re: vol du bouchon de reservoir, que faire?
bonjour! non l eau ne rentre pas comme cela dans un reservoir au pire pour controler votre carburant; et : vous rassurer il y a en centre auto des petites pompes 10 euros environ pour vider votre reservoir !!! prevoir des bidons d avance ......... voila! a bientot!
Publié le 9 août 2009 - #842531 -
donc finalement c'est pas très grave...? Merci pour la réponse.
donc vidanger -obligatoire?- (ou faire vidanger (moi femme)et ça coute combien?) et racheter un bouchon de réservoir (20€?).
J'ai lu aussi qu'il y avait des vilains garçons qui s'amusaient à piquer les bouchons et faire un double pour voler la voiture... faut-il vraiment s'inquiéter avec une 205 pas toute neuve?
En ligne Lieu: dans le sud
Inscrit le 23 avril 2006
Publié le 9 août 2009 - #842540 -
bonjour,
J'ai lu aussi qu'il y avait des vilains garçons qui s'amusaient à piquer les bouchons et faire un double pour voler la voiture... faut-il vraiment s'inquiéter avec une 205 pas toute neuve?
exact! si c'était un bouchon avec la même clé que le contact.....il y a de grandes chances que la voiture disparaisse. pas toute neuve? pas grave en afrique ça roule quand même.
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)
Publié le 9 août 2009 - #842591 -
Bon, je sors du commissariat où j'ai fait un procès verbal... apparement c'est usage courant près de chez moi de faire disparaître la voiture après. voilà donc demain matin assurance et garage...
j'adore les gens qui savent pas comment s'occuper sans embêter les autres... perte de temps!!