Publié le 9 août 2009 - #842346 -
Renault Scénic Impossible à démarrer
Bonjour,
Après avoir roulé avec mon renault scénic (de juin 2000, 1.6 rxt), j'ai doublé une voiture et j'ai eu l'impression que ma vitesse (la 5eme) avait sauté, j'ai voulu la repasser mais elle n'avait pas sauté. Impossible d'accélerer, la voiture a ralenti puis a calé. Et depuis, impossible de la redémarrer. Est ce que quelqu'un sait d'où cela peut venir ? Aidez-moi.
Merci par avance.
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 9 août 2009 - #842352 -
Re: Renault Scénic Impossible à démarrer
bjr ca peut TOUT etre le pire etant la courroie de sitribution qui casse.. masi ca peut etre n'imprte quoi .. pompe ..anti demarrage .. enfin ca peut etre 70 % d ela voiture si vosu avez aucun notion de meca ca va etre dur vous aider.. il faudrait deja voir si le gasoil arrive aux injecterus tiger
Hors ligne Lieu: cambresis nord
Inscrit le 27 décembre 2008
Publié le 9 août 2009 - #842367 -
Re: Renault Scénic Impossible à démarrer
Tiger33 a écrit:
bjr ca peut TOUT etre le pire etant la courroie de sitribution qui casse.. masi ca peut etre n'imprte quoi .. pompe ..anti demarrage .. enfin ca peut etre 70 % d ela voiture si vosu avez aucun notion de meca ca va etre dur vous aider.. il faudrait deja voir si le gasoil arrive aux injecterus tiger
bonjour comme le dit tiger , beaucoup de possibilités mais comme c'est un essence , voir du coté de la pompe si elle est alimentée , faut bien commencer par le début a plus tard