Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

deder
Nouveau membre

Lieu: Paris 
Inscrit le 21 juin 2005 
Publié le 21 juin 2005 - #96636 - Fuite d'eau au niveau des pédales sur peugeot 205

Salut tout le monde !

G un gros soucis avec ma 205 XR de 171 000 km. Mes pieds sont dans l'eau. G une petite fuite au niveau des pédales. D'après les infos que j'ai, ça viendrait du radiateur chauffage. Que faut-il que je fasse ? Est-ce possible de changer le radiateur pour ce type de voiture. Si oui combien cela peut me couter au pire, MO comprise ? Mais est-ce vraiment le radiateur chauffage qui est en cause ?
Y a t-il une solution vraiment économique ? Enfin, que dois-je faire pour régler ce soucis, sans casquer, pour une voiture qui je le sais, ne durera pas des années (naissance en 1989).
icon_sad  Mais vous comprenez, jl'aime bien cette voiture car de bons services, elle me rend encore ?

Merci d'avance pour le coup de main

Peugeot 205

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 21 juin 2005 - #96643 - Re: Fuite d'eau au niveau des pédales sur peugeot 205

BONJOUR DEDER ca ressemble bien a une fuite du rariateur de chauffage,pr le remlplacer c est pas tres compliqué,mais je te conseile d utiliser la RTA (Revue Technique Automobile)  pr le cout ca dépens si tu va chez peugeot ou chez un accessoiriste(AD,Centre Auto,etc...)

Photo  - Fuite d'eau au niveau des pédales sur peugeot 205

Photo  - Fuite d'eau au niveau des pédales sur peugeot 205

comete
Conducteur

Inscrit le 14 avril 2005 
Publié le 21 juin 2005 - #97031 - Re: Fuite d'eau au niveau des pédales sur peugeot 205

Sur ma visa, j'ai eu le même problème, un jour j'ai eu un goute à goute d'eau bouillante sur mes pieds, la vanne du chauffage avait une fuite. J'ai supprimé le chauffage de l'habitacle!

deder
Nouveau membre

Lieu: Paris 
Inscrit le 21 juin 2005 
Publié le 24 juin 2005 - #98626 - Re: Fuite d'eau au niveau des pédales sur peugeot 205

ok merci !

Bon comme on est en été jvais condamné le radiateur chauffage ! Et puis jvais attendre pour le remettre en marche après !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto