Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

charlynette
Nouveau membre

Lieu: st étienne 
Inscrit le 21 juin 2005 
Publié le 21 juin 2005 - #96635 - vice caché pot catalyseur et boîte à vitesse, voiture marbré?

bonsoir à tous!
J'ai acheté il y a trois mois une polo de 2000. Au bout de trois semaines, elle commençait à faire des bruits bizarres, je l'ai enmené chez le garagiste qui m'a dit qu'il s'agissait du pot catalyseur, qu'il faudrait le changer d'ici deux mois. Coût de l'opération : 700euros (volkswagen ça coûte cher à l'entretien!).
J'ai accusé le coup et me suis dit que c'était la faute à pas de chance, bien que le garagiste m'ait dit que le pot était certainement cassé déjà avant la vente et qu'il était possible que la personne qui me l'avait vendu, ayant travaillé dans un garage, avait connaissance du début du problème.
2 mois après cette histoire, dc il y a 2 semaines, j'ai faillit avoir un sacré accident sur l'autoroute, alors que j'étais à 140, la cinquième à sauter et la voiture s'est mise à hurler, j'ai paniqué et eu beaucoup de peine à rétrograder! Une sacré frayeur!!! ma voiture a été dépannée comme j'étais loin de chez moi. Je pensais que c'était parce que j'avais trop attendu pour changer le pot, mais pas du tt, en fait il s'agit de la boîte à vitesse, celle-ci était fissurée et à été "réparée" avec de la pâte à fixe!!!!!
le vendeur s'est bien moqué de moi! Il faut changer la boîte à vitesse, j'en aurais minimum pour 2000euros! Maintenant j'ai demandé une expertise avant ttes réparations, jattends le résultat.
De plus, dans les factures que le vendeur m'a fourni, je me suis aperçue qu'il avait fait refaire 3 fois le parallélisme en trois mois.
J'ai peur que cette voiture est subi un marbre, qu'en pensez-vous?
est-il possible de prouver que ce n'est pas moi qui ai mis la pâte à fixe?
A votre avis, si j'intente une action en justice pour vice caché, ai-je des chances d'obtenir gain de cause?
Merci d'avance pour vos réponses, j'ai vraiment besoin de conseils, il faut absolument que je récupère vite ma voiture et pour l'instant, elle est à 200 km de chez moi!
bonne soirée et bonne nuit à tous!

Volkswagen Polo de 2000

charlynette
Nouveau membre

Lieu: st étienne 
Inscrit le 21 juin 2005 
Publié le 21 juin 2005 - #96637 - Re: vice caché pot catalyseur et boîte à vitesse, voiture marbré?

milles excuses je viens de voir que je me suis trompée de forum pour mon message, mais comment le déplacer??? Si Quelqu'un peut m'aider svp...

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 21 juin 2005 - #96657 - Re: vice caché pot catalyseur et boîte à vitesse, voiture marbré?

Message supprime

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto