Publié le 8 août 2009 - #842134 -
mon 4x4 fais des acoups et des fois ne redémare pas
bonjour j'ai besoin de conseille de temps en temps mon 4x4 broutte en cours de route et des fois cela m'arréte le véhicule,j'attent un peu et j'arrive a le redémarrer,je me demande si j'ai pas un probléme au niveau de l'envoie du carburant.
J'ai changer le filtre à gas oil rien a faire,aprés je l'ai fais tourner il me faisais des bruits bizarre et ensuite il a caller impossible de le redémarer. J'ai vérifier que le gas oil sorte bien aprés le filtre. J'ai d'ébrancher la batterie par la causse + et rebrancher le 4x4 a redémarer!!! Si vous pouvait m'aider merci pour une réponse land rover freelander td4 2001
Hors ligne Inscrit le 19 novembre 2009
Publié le 19 novembre 2009 - #957736 -
Re: mon 4x4 fais des acoups et des fois ne redémare pas
Bonjour
Je vous écris non pas pour vous donner la solution mais pour demander si vous l'avez trouvé. J'ai les mêmes symptomes que vous sur mon td4 et je galére depuis 3 semaines. J'ai changé le filtre à gasoil et nettoyé la vanne EGR mais pas d'amélioration. Au contraire cela s'empire. Voila si vous aviez quelles infos. Cordialement
Hors ligne Inscrit le 23 novembre 2009
Publié le 23 novembre 2009 - #960062 -
Re: mon 4x4 fais des acoups et des fois ne redémare pas
BONJOUR J EN SUITA AMON DEUXIEME FREELANDER J AI LE MEME PROBLEME ET NOUS N AVONS PAS TROUVE LA CAUSE AUJORD HUI JE SUIS TOMBE EN PANNE COPLETEMENT ET MA VOITURE VA ATTERIR CHEZ LAND JE VOUS TIENDRAIS AU COURANT