Hors ligne Inscrit le 21 décembre 2004
Publié le 20 juin 2005 - #96589 -
carburant et etc
hello a tous, petites questions techniques. je viens de récupérer une super 5 (immatriculée en aout 1989, avec 54111 km), comme vous le voyez , elle a quasiment pas roulé...elle tourne au super; carburant de plus en plus rare à trouver. Donc je vais mettre du sans pb mais lequel : (et obliger de mettre de l'additif, on m'a parlé une histoire de compression et que ce "moteur là" avait une petite compression donc pas de danger) de plus on me dit de changer la courroie? voir d'autres pièces vrai pas vrai.... et puis étant donné que j'ai des pros sous la main (si si chers visiteur, site trés sérieux , je les embête une à deux fois/an et j'ai tjs le bon conseil) Donc revenons à mes moutons, je dois me débarasser d'une vieille opel corsa mais où à moindre frais (pas ds la canal bien sûr ) voilà merci pour les réponses
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 20 juin 2005 - #96597 -
Re: carburant et etc
BONSOIR BROUZOUF super 5 de 89 je pense que tu peut mettre du SP98 sans probleme,et tu change ta couroie d alternateur tu controle les bougies,la tete d allumeur ,le filtre a essence,le filtre a air et c est bon ,pr ton opel désolée je peut pas t aider
Publié le 20 juin 2005 - #96603 -
salut. y a pas de courroie de distribution sur ta super 5. t' inquietes pas. pour le ssplomb mets de l' additif tu sera moins embété et ça coute pas bien cher. a+
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 20 juin 2005 - #96612 -
RE-BONSOIR BROUZOUF comme te la dits JACK S, il n y a pas de couroie de distribution( distribution par chaine) et comme ta super 5 est de aout 1989 donc AM90 alors pr le SP98 c est bon ,n oublie pas de faire une vidange+filtre a huile si ta voiture n as pas ou peu tourner parceque l huile avec le temps se dégrade