Hors ligne Lieu: (92)
Inscrit le 30 avril 2005
Publié le 23 juin 2005 - #97877 -
Re: plaque dimmatriculation
bon bah finalement sa y est j'ai trouver ou j'allai faire mes plaque, je vais aller a norauto je les ai trouver et je les faire en plexiglass voila voila
tite xantia 1.8L vla ma tite voiture (enfin ptite on scomprend lol)
Hors ligne Lieu: Toulouse
Inscrit le 27 avril 2004
Ma voiture Opel Astra Comfort - 2L DTI - 5 portes de 2000 - Diesel
Publié le 23 juin 2005 - #97879 -
bon bah finalement sa y est j'ai trouver ou j'allai faire mes plaque, je vais aller a norauto je les ai trouver et je les faire en plexiglass voila voila
Et donc, ils te les font à quel prix les plaques en Plexi ??
Le mieux pour toi est de les détruire.... Tu as moins de risques de problèmes derrière
C'est ce que je vais sans doute faire... pour le moment, j'ai un jeu de plaque installé à sa place et un en secours dans le coffre
Hors ligne Lieu: (92)
Inscrit le 30 avril 2005
Publié le 23 juin 2005 - #97899 -
Et donc, ils te les font à quel prix les plaques en Plexi ??
bah les plaque en plexi il les font a 16euros alors que ceu que j'ai été voir elle été a 24euros!!
mais tien une question en même temps maintenant sur les plaques on est obliger d'avoir le sigle europeen 'F' car moi perso je le veu pas
tite xantia 1.8L vla ma tite voiture (enfin ptite on scomprend lol)
Hors ligne Lieu: Toulouse
Inscrit le 27 avril 2004
Ma voiture Opel Astra Comfort - 2L DTI - 5 portes de 2000 - Diesel
Publié le 23 juin 2005 - #97977 -
J'sais pas si c'est obligatoire ou pas. En tout cas, ils en proposent encore sans le sigle national ni européen ce qui me laisse penser que ce n'est pas obligatoire.