Publié le 20 juin 2005 - #96407 -
conssielle pour opel vectra b
Bonjour a tous, Voila je voulai savoir si je met un filtre a aire quesque cela aportera a ma voiture j'en n'ait vu un c'est un Heat shielt filter ractive quand penser vous. Autre chose je voulait mettre les vitre electrique a l'arriere mes je ne sait pas si c possible et le prix et si c'est facile a faire soit meme. Merci pour tout.A+
Publié le 20 juin 2005 - #96463 -
Re: conssielle pour opel vectra b
Merci pour les reponse , si je racorde le filtre a ma prise d'aire dorigine cela marchera peut-etre car l'aire sera plus frai non . Penser vous que l'on peut mettre se filtre en admission dynamique. J'ai lu que l'on pouvait gagner 8cv sur une dynamique vrai ou faut :rolleyes: Merci
Hors ligne Lieu: BELFORT
Inscrit le 14 juin 2005
Publié le 22 juin 2005 - #97725 -
Salut Baltazar,
Tu pourras effectivement gagner des chevaux mais pas en ne fausant que cette modif. Tu devra revoir aussi la ligne déchappement pour avoir du gain de puissance. Le fait de mettre ce filtre en admission direct ne fera rien de plus si l'échappement n'a subi aucune modification.
Tu peux bien mettre un tuyau de 200 mm pour l'entrée d'air à la sorti si tu as du 20 mm les gazs pourront pas s'évacuer et tu n'aura rien gagner par contre celui qui t'aura vendu çà ce fendra bien la gueule en ce disant que tu es un bon pigeon.
Publié le 23 juin 2005 - #97964 -
Salut, Peut me donner des conseille sur la ligne d'echapement car moi je ni connait rien du tout: -le modelle -la marque -le prix et ou peut t-on trouver l'echapement. Merci pour l'aide
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 24 juin 2005 - #98590 -
avec un KAD tu gagne en bruit, et s'il est bien pose tu gagneras qq cheveaux et un peu de couple. mais il faut absolument eviter qu'il recupere l'air chaud du moteur pour alimenter celui-ci. une admission dynamique fait gagner de la puissance en effet, a condition qu'elle soit completer par une reprogrammation d'eprom, sinon le moteur ne prendra pas en compte le nouveau rendement moteur et injectera un melange trop riche => surconsommation (cela se produit aussi avec un KAD normal)