Hors ligne Lieu: ds le nord
Inscrit le 20 juin 2005
Publié le 20 juin 2005 - #96401 -
roue bloquée
bonjour a tous vouila j'ai un probleme avec ma mazda 626 2,0D je viens de faire ma vidange et j'ai remarquer que ma roue arriere gauche ne tourne pas a la main donc elle est bloquée il faut y aller en force pour la faire tourner donc j'aimerais bien savoir de koi ca pe provenir de plus kan je freine a une certaine vitesse je sens au niveau de ma pedale des vibration merci pour votre service.
Inscrit le 20 juin 2005
Publié le 20 juin 2005 - #96446 -
Re: roue bloquée
ok car ce matin je suis aller au garage mazda pour kil regarde ce que ca pourais etre et il non pas voulu me la prendre il mon repondu qu'il risquer en demontant la roue de tout avoir dans les main et d'avoir une facture de 500€ mini car tambours a changer les garnitures et surement roulement car on ne c pas depuis combien de temps je roule comme ca et il ma dit de ne plus rouler avec la voiture car elle risquer de chauffer beaucoup et de prendre feu ca fait peur kan meme surtout que pour une voiture de 91 avec 280 000km je ve pas faire des tone de frais dessus.
Inscrit le 20 juin 2005
Publié le 20 juin 2005 - #96460 -
oui surtout que je ne c pas depuis kan je roule comme cela donc il y a surement des dega mes je vais voir pour les traveaux a faire desus part la suite maintenent car je vais surement acheter une voiture d'ici 2 semaine a mon frere une passat 1,6 essence année 99 130 000 klm roue changée courroie de distibution changée cardan et roulement changée pour le prix de 3000€ je pense faitre une affaire le seul petit probleme c ke l'on ma parler que la 1,6 essence c un moteur qui ne ferais pas plus de 200 000klm a ton avi a toi merci beaucoup
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 20 juin 2005 - #96461 -
Slt C'est vai que ca fait cher ! Mais effectivement ils ont pas vraiment tort Si tu as beaucuop roule comem ca on connait pas les degats dedeans .. Ass doute els garnitures de frein et peut etre comme il disent le tambour car en chauffant il a pu s'ovaliser Enfin mal barre quoi Deosle pas pouvoir t'aider plus .. totu ca sasn doute car al 'origine tu as un cable de frein amain qui revient pas.. Tiger
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 20 juin 2005 - #96471 -
acheter une voiture d'ici 2 semaine a mon frere une passat 1,6 essence année 99 130 000 klm roue changée courroie de distibution changée cardan et roulement changée pour le prix de 3000€ je pense faitre une affaire le seul petit probleme c ke l'on ma parler que la 1,6 essence c un moteur qui ne ferais pas plus de 200 000klm a ton avi a toi merci beaucoup
On ne sait pas prédire à l'avance combien de kilomètres va abattre un moteur sans soucis!
ça dépend de beaucoup de choses,comme son entretien,la manière dont on l'a utilisé ,son rôdage...etc etc!!
Inscrit le 20 juin 2005
Publié le 20 juin 2005 - #96480 -
ok je te remerci pour tout ces renseignement mes a ton avi ca vo le coup ou pas a ce prix la car maintenent il me reste plus ka acheter une autre voiture et de faire les traveaux sur ma mazda doucement petit a petit pour la vendre a bon prix