Hors ligne Lieu: guadeloupe
Inscrit le 5 août 2009
Publié le 5 août 2009 - #840623 -
embrayage mort sur 207 cc 150CH
salut à tous!
donc moi j'ai fais l'acquisition d'une 207 cc sport pack 150 chevaux neuve a la fin du mois de juin 2008, mon kilométrage est à 26 600 km et le chef d'atelier m'a annoncé cela va faire aujourd'hui 10 jours qu'il s'agissait de l'embrayage que celui ci était mort parce selon lui je gardais trop mon pied sur l'embrayage. je precise que je suis en Guadeloupe. il m'a précisé que ça ne pouvait pas passer sur la garantie parce qu'il s'agissait d'une usure puisque en démontant l'embrayage il s'est rendu compte que le disque est brulé
pour ma part j'ai essayé de contacter le directeur qui pour faire un geste commercial selon lui me propose un devis à 740 euros au lieu de 839 euros de plus pour le remorquage de mon véhicule j'ai fait appel a peugeot assistance" aujourd'hui sur le devis je vois qu'on me demande 81 euros de frais de remorquage parce que la pièce n'est pas garantie donc le remorquage non plus.
Donc je souhaiterais avoir votre avis et vos conseils pensez vous que ce soit normal . aujourd'hui j'aui envoyé un mail au service relation clientele de peugeot france et la j'attends mais comme je leur ai fait entendre c'est que si il ne prenaot pas la charge a leur frais je me verrais dans l'obligation de passer par ma protection juridique aujourd'hui ca fait dix jours on m'a fait comprendre que je n'aurait pas mon vehicule avant la semaine prochaine et voila la politique de peugeot c'est paye et tais toi!!!! drole de facon de traiter les clients
Hors ligne Lieu: Seine et Marne
Inscrit le 15 juin 2008
Ma voiture Citroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012
Publié le 6 août 2009 - #840809 -
Re: embrayage mort sur 207 cc 150CH
Bonjour,
je leur ai fait entendre c'est que si il ne prenaot pas la charge a leur frais je me verrais dans l'obligation de passer par ma protection juridique
vous pouvez toujours essayer, mais l'issue est connue d'avance. Participation 0€ sur une pièce d'usure.
Pour pouvoir esperer une prise en charge, il aurait fallut que votre embrayage est moins de 20 000km... C'est la politique garantie PSA et d'autres constructeurs.
Maintenant, vous pouvez toujours mandater à vos frais un expert, afin qu'il constate si l'usure est dûe à un défaut du disque d'embrayage, ou d'une mauvaise utilisation.
Mais ne vous faite pas trop d'illusion sur la suite