bonjour notre voiture , n'est pas toute jeune , , le joint de culasse à été refait il y a peu de temps !!! avant hier le ventilateur du radiateur c'est mis à tourner et ne c'est arrêter que lorsque j'ai stoppé la voiture !!! mon mari a rajouté plus d'un litre d'eau dans le radiateur !! apparemment le voyant de température est en rade , car il ne c'est pas allumé !!!!apparemment pas de fuite au niveau du radiateur hier , nous prenons la voiture .. pas de soucis de toute la journée !! hier soir après un trajet d'une 20 aine de km , le ventilateur se met en route , et continue à tourner un bon bout de temps après l'arrêt du véhicule !!!! merci d'avance pour vos conseils mamyna
Est ce que la planeïté de la culasse a été faite ?
Car l'eau qui disparait par enchantement, je n'ai jamais vu ça.
Verifie ton niveau de LDR, fais une petite purge à la rigeur pour ecarter ce probleme, et une fois la purge fini regarde si ton ventilo s'allume et s'eteint.
Par ces chaleurs l'eau est vitale aussi pour nos voitures (sutout pour ces petits models).
bah !!! je ne sais pas !!! je vais demander à mon mari , parce que , je ne comprend pas grand chose aux termes que tu donne !!!! par contre depuis plus aucun problèmes , l'eau garde son niveau .... et plus de soucis de ventilateur !!!!!!! pour la chaleur !!!!! chez moi c'est toute l'année !!!!!! donc , il faut que je fasse encore plus attention !!!!! merci pour la réponse