1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

marc1981
Nouveau membre

Inscrit le 5 août 2009 
Publié le 5 août 2009 - #839990 - Probleme de culasse sur un mitsubishi lancer 2003

Bonsoir, j'ai un mitsubishi lancer 2003 la timing belt a laché ( jai fais changer 2 valves d'exause pis 2 guide)  j'ai sablé la bloc et nétoyé  apres quoi j'ai remonté le tous avec le serrage j'ai eu un petit probleme la vis a peter avec la pression de l'huile, j'ai donc pas trop perdu mon temps apres ca j'ai fais un teste de demarage il a viré apres quoi le lendemain de defessais la tete une 2 ieme fois j'ai enlever la vis trouver une autre vis et refais la job mais ce coup la vue que le gasket avais ete deja écrassé j'ai pas desserer je me suis dit 55lbs -15 = 40lbs + 90 degres+ refaire 90 degré jai fais le tous et refais 3 fois pour etre sur et les trois fois il coule du prestone un peu par la tete et de l'huile beaucoup d'huile pas loin du starteur mais on voie pas et pas capable de voir de ou sa vien si sa vien de la tete ou quoi :S aussi quand je le fais virré il vire comme une mitrayette un genre de claquage vite avant cette reparation il claquais pas aucunement allor quelqun peu maidé svp merci?

Mitsubishi Lancer es de 2003

Dernière modification par marc1981 (05-08-2009 04:29:02)

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto