Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

pinokio
Apprenti conducteur

Inscrit le 18 janvier 2004 
Publié le 20 juin 2005 - #96304 - MON MOTEUR TOURNE SOUDAINEMENT PLUS QUE LA NORMALE (VITARA)

pendant que je roule, mon moteur tourne plus que la normale, j'ai l'impression que le CHOC se remet subitement en marche et le compteur des tours-minutes monte et se fixe entre 2,5 et 3.

la voiture est une suzuki vitara de 1993 - 1600cc qui roule a l'essence et au LPG.

merci d'avance pour vos precieux renseignement

Rover Montego

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 20 juin 2005 - #96311 - Re: MON MOTEUR TOURNE SOUDAINEMENT PLUS QUE LA NORMALE (VITARA)

Bjr
Desole mais que veux tu dire par choc? chocke peut etre donc starter ?
tu veux dire qu'a chaud parfois au ralenti ton moteur s'emballe c'est ca?
Ou explique mieux stp
tiger

De l'entraide vient la solution !

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 20 juin 2005 - #96316 - Re: MON MOTEUR TOURNE SOUDAINEMENT PLUS QUE LA NORMALE (VITARA)

Message supprime

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 20 juin 2005 - #96341 - Re: MON MOTEUR TOURNE SOUDAINEMENT PLUS QUE LA NORMALE (VITARA)

BONJOUR PINOKIO je crois que ton vitara a tellement de problemes qu il faudrait penser a le remplacer, non?

Photo  - MON MOTEUR TOURNE SOUDAINEMENT PLUS QUE LA NORMALE (VITARA)

Photo  - MON MOTEUR TOURNE SOUDAINEMENT PLUS QUE LA NORMALE (VITARA)

m
Membre

Publié le 20 juin 2005 - #96352 - Re: MON MOTEUR TOURNE SOUDAINEMENT PLUS QUE LA NORMALE (VITARA)

Message supprime

pinokio
Apprenti conducteur

Publié le 20 juin 2005 - #96354 - Re: MON MOTEUR TOURNE SOUDAINEMENT PLUS QUE LA NORMALE (VITARA)

oui c'est bien ca, j'ai l'impression que le starter qui est automatique reste actionne.
sur le compteur des tours-minutes l'eguille monte jusqu'a 3, alors qu'en temps normal il est a 1.

j'ai aussi 2 autres problemes inquietant:

- il y a un leger jeu dans mon volant, lorsque je veux tourner, les roues ne suivent pas tout de suite.

- lorsque je veux redemarre en premiere apres un arret ou lorsque je desire passer a la vitesse superieure mon moteur a du mal a tourner lors de l'acceleration, il semble etre etouffe.

merci d'avance

pinokio
Apprenti conducteur

Publié le 20 juin 2005 - #96356 - Re: MON MOTEUR TOURNE SOUDAINEMENT PLUS QUE LA NORMALE (VITARA)

a combien penses-tu que je devrais la laisser?

m
Membre

Publié le 20 juin 2005 - #96357 - Re: MON MOTEUR TOURNE SOUDAINEMENT PLUS QUE LA NORMALE (VITARA)

Message supprime

pinokio
Apprenti conducteur

Publié le 20 juin 2005 - #96364 - Re: MON MOTEUR TOURNE SOUDAINEMENT PLUS QUE LA NORMALE (VITARA)

sincerement, je n'ai pas du tout reflechi a la question...

cela dit, elle est de couleur bleu-noir metal, cabrio, equipee a LPG, consome tres peu.
a part les 2 ou 3 problemes mentionnes plus haut, pour la plupart qui sont survenus la semaine derniere, elle roule ou plutot elle roulait  parfaitement bien.

pour le prix que j'en demanderai, je ne sais pas trop.
et pour la photo faudra attendre que j'en fasse.

apres tout, je pense que j'attendrai de la reparer avant de la vendre.

therias
Nouveau membre

Inscrit le 29 septembre 2007 
Publié le 29 septembre 2007 - #509114 - Re: MON MOTEUR TOURNE SOUDAINEMENT PLUS QUE LA NORMALE (VITARA)

salut j'ai un vitara  j'avais le meme probléme; une pris air a un tuyau sur la pipe admition

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto