1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mozartvo
Nouveau membre

Inscrit le 4 août 2009 
Publié le 4 août 2009 - #839689 - Vente voiture CT OK mais frais à prévoir

Notre vieille R19 est passée au controle en juin dernier, depuis le frein a main a traverser le plancher, nous avons donc décidé de la vendre et trouvé un acheteur pour 600e...
cependant je me pose la question de savoir si l'acheteur ne peut pas se retourner contre nous pour ce souci de frein a mains meme s'il en a connaissance avant la vente...
faut il faire un papier supplémentaire pour se "protéger"???
cldlt

Bidouyou
Modérateur
Lieu: Seine et Marne 
Inscrit le 15 juin 2008 
Ma voitureCitroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012 Citroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012
Publié le 4 août 2009 - #839742 - Re: Vente voiture CT OK mais frais à prévoir

Bonjour,

mozartvo a écrit:

Notre vieille R19 est passée au controle en juin dernier, depuis le frein a main a traverser le plancher, nous avons donc décidé de la vendre et trouvé un acheteur pour 600e...
cependant je me pose la question de savoir si l'acheteur ne peut pas se retourner contre nous pour ce souci de frein a mains meme s'il en a connaissance avant la vente...
faut il faire un papier supplémentaire pour se "protéger"???
cldlt

merci de respecter les règles de politesse, et commencez par dire "bonjour".

En ce qui concerne la vente de votre auto, vous pouvez bien sur faire un contrat de vente afin de vous préserver de tout recours. Mais de toutes façon, le problème de frein à main est constatable sans pour au temps démonter le véhicule.

Cordialement

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto