Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Subtil
Nouveau membre

Inscrit le 3 août 2009 
Publié le 3 août 2009 - #839258 - PB Direction Assitée Electrique Clio2 !!! Merci.

Bonjour à tous,

J'ai un souci avec la direction assitée de ma clio 2 DCI de Decembre 2001 ( 1,5L 65ch).
La direction était tantos dur tanto molle et maintenant partiquement dure tout le temps.
Et même plus encore comme une imprecision dans la direction.
On entend meme un tout ptit claquement dans le volant quand je le tourne à gauche ou à droite.

C'est une direction assitée Electrique (pas de reservoir à huile).

Quelqu'un aurait-il une idée précise (plus ou moins) du pb et comment le resoudre.
Crémaillere ou Moteur electrique de DA ou Calculateur ... ou autre ?

Merci par avance.

Renault Clio II 1.5 DCI 65 ch Privilege de 2001

djurdjuramen
Conducteur

Inscrit le 1 juin 2010 
Publié le 1 juin 2010 - #1088174 - Re: PB Direction Assitée Electrique Clio2 !!! Merci.

bonjour-888 il n'exisste pas a ma connaissance une direction assistée sans huile de direction apellé en general  A T F abreviation du terme anglophone ( Automatic Trasmission Fluid ) donc concernant votre clio il-y-a forcement une orifice pour ajouter de l'huile donc faut chercher comme sur les enciennes direction des renault express et clio le bouchon se trouve du coté de la boite a vitesse sous le maitre cylindres,sinon demonter la pompe et verifier si les charbons du moteur ne sont pas griller,ou encore si -y-a un fusible  a savoir ?????zen

el-juanito@hotmail.fr
Apprenti conducteur
Inscrit le 4 février 2009 
Publié le 1 juin 2010 - #1088212 - Re: PB Direction Assitée Electrique Clio2 !!! Merci.

Si Ta Pas De Suite De Direction Assiter Sa Doit Etre Ta Pompe Demonte Regarde Les Charbon Si Il Son Us2 Tu Va Ch2 Un Electricien Auto Il Le Fon Pour Pa Cher

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto