Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

faso
Nouveau membre

Inscrit le 20 juin 2005 
Publié le 20 juin 2005 - #96269 - tableau de bord bmw 525 tds

bonjour j a iune bmw 525 tds je  ne sais pas a quoi sert une manette sous le volant cote dt similaire au clignotant ms ecrit en allemand(p etre haut et bas)qui peut m aider merci bcp.......................  icon_smile

BMW 525

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 20 juin 2005 - #96384 - Re: tableau de bord bmw 525 tds

en general les manettes situees sous le volant servent a regler celui ci en hauteur et parfois aussi en profondeur.

le mieux est de te servir de cette manette pour voir a quoi elle sert. rassure toi, il n'y a pas de commandes d'auto destruction sur ton vehicule  icon_biggrin , l'usage de cette manette ne produira rien d'irreversible.

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

faso
Nouveau membre

Inscrit le 20 juin 2005 
Publié le 21 juin 2005 - #96619 - Re: tableau de bord bmw 525 tds

merci du conseils deja essayer et tjrs en vie ouf!!!!!!il ne se produit rien
je reprend plutot manette a dte du volant avec des fleches. j ai essaye ms rien ne s est produit  merci

geddeon1972
Nouveau membre

Inscrit le 27 juin 2005 
Publié le 27 juin 2005 - #100048 - Re: tableau de bord bmw 525 tds

Salut, la manette dont tu parle est le régulateur de vitesse, situé en dessous du komodo des essuie-glaces à droite. Pour l'activer il suffit de te caler à la vitesse que tu souhaite garder et de pousser le komodo vers le fond. Quant aux autres fonctions : en haut et en bas = désativer le régulateur, vers le fond = accelerer la vitesse régulée, vers toi = décélerer la vitesse régulée, appuyer sur le komodo = réenclenche le régulateur à la dernière vitesse "mémorisée".  icon_wink

bmw
VIP
Lieu: boulogne sur mer (62) 
Inscrit le 18 juillet 2004 
Ma voiture Bmw Série 3 330d touring de 2001 -
Publié le 27 juin 2005 - #100128 - Re: tableau de bord bmw 525 tds

Tient un connaisseur!
salut, tu serais pas à tout hazard sur une 320 d e 46, comment on bascule la température de f à °c ? car bizarement il m'affiche les degrés f depuis hier, et mon bouquin est en allemand, pas l'air con d'aller demander sa en conséssion! icon_wink

plus je connais les gens, plus j'aime les bêtes!

www.chiens-evasion.com
http://perso.orange.fr/racing-thermique/index.html

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto