Publié le 2 août 2009 - #838771 -
Vol de clés de voiture à domicile sans effraction
Bonjour, je me suis volé cette nuit mes clefs de voiture chez moi alors que j'étais en train de diner avec des amis.Le vol s'est opéré entre 3h15 et 5h30 du matin, alors ke nous avions de la musique.
tout s'est fait sans effraction mais avec escalade de la grille.et on pénétré sans mon autorisation dans mon hall d'entré pour y prendre mes clés de voiture et me voler également ma voiture.
J'ai lu des cas sur votre forum , de personnes a qui il étai arrivé la meme chose mais que leur assurance n'a pas voulu remboursé, dans les conditions générales et particulières de mon assurance on ne parle pas de ce cas.
Mais la jurisprudence du 03 dec 2007 de la cour de reims stipule que l'utilisation de clés obtenu sans autorisation est une effraction, penetrer dans un domicile sans autorisation meme si la porte d'entrée est ouverte est une effraction.
Je doit demain lundi envoyer en recommandé avec accusé de reception ma déclaration de vol, avec mon depot de plainte que je doit faire aujourd'hui au commissariat, que dire pour avoir toute les chance de me faire rembourser sans avoir a commettre des traces d'effraction chez moi!!!??
En l'absence de votre réponse je dirai que les voleur ont escaladé ma grille...
Pourriez vous s'il vous plait m'aiguiller
Hors ligne Inscrit le 15 novembre 2008
Ma voiture Volkswagen Corrado big compressor inside!! 1995
Publié le 2 août 2009 - #838783 -
Re: Vol de clés de voiture à domicile sans effraction
Le problème avec ces histoires c'est que sans traces effraction les assureurs ne veulent rien savoir et tout sera à votre charge! Tirez en vos conclusions
Besoin d'une pièce auto? demandez moi marre de sfr ou envie d'un forfait chez eux? à lire:http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=8&t=24811&p=377260#p377260
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 2 août 2009 - #838806 -
Re: Vol de clés de voiture à domicile sans effraction
bonjour c sur que nous on ne doute pas de votre bonne foi mais les assureurs eux... pfft alors si pas d'effraction il est quasi sur que c comme si vous aviez laisse vos clefs non protegees donc erreur de votre part par def j'ai peur qu'il se disent trop facile. . il a laisse les clefs sur la voiture deavant la porte et il veut nous faire gober uen histoire c triste mais souvent aisni a ce qu'on peut lire attendez d'autres avis.. masi bon courage tgier