Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

aquarelle17
Nouveau membre

Inscrit le 2 août 2009 
Publié le 2 août 2009 - #838662 - seat Ibiza Collector et délai de livraison dépassé

bonjour à tous,

Nous avons commandé une seat ibiza collector le 28 avril 2009 avec date demandée par l'acheteur le 22 juin et date de livraison extrême le 28 juillet. nous sommes le 02 août et toujours pas de livraison. !
Pour l'achat de ce véhicule nous avons contracter un prêt auprès de notre banque et nous remboursons donc ce prêt depuis le mois de mai pour un bien que nous ne possédons pas !
il y a-t-il d'autres personnes dans notre cas ?
Merci

Seat Ibiza

fred1980
Conducteur confirmé

Lieu: pignan 34 
Inscrit le 31 juillet 2009 
Ma voiture Renault Espace phase 3 de 2001 - Diesel
Publié le 2 août 2009 - #838666 - Re: seat Ibiza Collector et délai de livraison dépassé

je ne me suis jamais retrouvé dans ton cas mais je pense que tu es en droit de demandé un gros geste commercial de ton concessionaire revision gratuite ...

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 2 août 2009 - #838667 - Re: seat Ibiza Collector et délai de livraison dépassé

Bonjour aquarelle17,
"il y a-t-il d'autres personnes dans notre cas ?". Oh ben oui tu penses! La banque accorde un financement avec un échéancier de remboursement mais ne peut être tenue pour responsable d'une livraison tardive d'un bien financé!
Par contre, le concessionnaire doit impérativement donner une explication logique pour ce retard à sa cliente ... et faire un geste commercial!
Si ça peut te rassurer, tu es loin d'être la seule! Passion icon_smile

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto