Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

una45
Nouveau membre

Inscrit le 2 août 2009 
Publié le 2 août 2009 - #838653 - panne hydrolique sur une bx

bonjour a tous     
voila j'ai un probleme d'hydrolique sur ma bx  j'ai changer les 5 spheres il y a peu de temp
mais la   j'ai un petit  souci  elle ne monte plus   et je ne sais pas ce qu'elle a  si quelqu'un  pourrai me diriger vers les demarche a suivre pour trouver la panne
merci a tous

Citroen BX 19 trd

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 2 août 2009 - #838741 - Re: panne hydrolique sur une bx

Bonjours,bonsoire
Bienvenue sur le forum.
Essaie de réamorcer la pompe en versant du LHM dans la grosse durit qui alimente la pompe en sortie de bocal.
@+.

Photo  - panne hydrolique sur une bx
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

Mika111
Membre exclu

Inscrit le 27 mai 2007 
Publié le 5 août 2009 - #840207 - Re: panne hydrolique sur une bx

Bonjour

Je pense a un defaut de purge.

Il y a une vis sur le conjonteur disjonteur qu'il faut devisser de 1 quart de tour pas plus voiture position basse si je me rappelle bien, et laisser tourner le moteur jusqu'a que les clac clac clac du conjoncteur deviennent réguliers.

Bon courage

jean marc 65
Conducteur
Inscrit le 31 juillet 2009 
Ma voiture Renault Choix modèle 2.2 DCI 150CV +25 version importe +cx trd 1986 ver de 2001 - Diesel
Publié le 5 août 2009 - #840246 - Re: panne hydrolique sur une bx

una 45 a écrit:

bonjour a tous     
voila j'ai un probleme d'hydrolique sur ma bx  j'ai changer les 5 spheres il y a peu de temp
mais la   j'ai un petit  souci  elle ne monte plus   et je ne sais pas ce qu'elle a  si quelqu'un  pourrai me diriger vers les demarche a suivre pour trouver la panne
merci a tous

BONJOUR comme dit mica et monaco reamorce ta pompe haute pression parle gros tube et pour ce faire met le look de dans le tuyau puis fait tourner la poulie à la main pour faire descendre celui ci quand la pompe est réamorcer remonte le tuyau sert le :
ensuite met le moteur en route position  base dévisse la vis clé de 12 et tu vas entendre comme une petite fuite d air répète l operation 2 OU 3 fois ensuite agit ta manette pour la faire monter ,bonne journée tient nous au courant a+

Mieux ce perdre dans sa passion que perdre sa passion

didierhocquet
Nouveau membre

Lieu: laon 02000 
Inscrit le 7 novembre 2009 
Publié le 8 février 2010 - #1013935 - Re: panne hydrolique sur une bx

bonsoir ma pompe hs ne tourne plus la courroie patine sur la poulie du coup ma bx ne monte plus c dommage elle n a que 80000kms ct un pepere qui l avait est ce que la pompe es fichu merci de me repondre

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 9 février 2010 - #1014068 - Re: panne hydrolique sur une bx

didierhocquet a écrit:

bonsoir ma pompe hs ne tourne plus la courroie patine sur la poulie du coup ma bx ne monte plus c dommage elle n a que 80000kms ct un pepere qui l avait est ce que la pompe es fichu merci de me repondre

Bonjours,bonsoire.
Bienvenue sur le forum.
Trouve en une en casse.
C'est rien à changer.
@+.

Photo  - panne hydrolique sur une bx
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto