Hors ligne Lieu: dans un garage
Inscrit le 14 septembre 2003
Publié le 20 juin 2005 - #96190 -
Re: Liquide refroidissement ne circule pas dans radiateur POLO
slt quel polo et quel année sinon si c une apres 94, est ce que tu a changer la pipe sur lequel et fixer le calorstat si non, change la ensuite tu peut aussi avoir la pompe à eau qui est dessertit
mieux vaut dire une connerie et avoir l'air
d'un con un instant plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie
Publié le 20 juin 2005 - #96472 -
Effectivement la POLO en question est de 1996. La pipe semble en bon état (la zone où s'appuie la pointe du thermostat n'était pas cassée au moment du montage du nouveau thermostat). La pompe a eau semble pomper puisque j'ai du chauffage dans l'habitacle. En revanche, je n'ai pas testé le thermostat neuf dans l'eau bouillante avant de le monter. Je vais vérifier tout cela.
Une question à propos du montage du thermostat : comment s'assure-t-on au moment du montage que la zone d'appui de la pointe du thermostat est bien en face de la pointe en question ?
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à me les suggérer. Merci d'avance.
Publié le 20 juin 2005 - #96478 -
En ce qui concerne le radiateur, il a toujours tourné avec le G11 d'origine, sans appoint d'eau. Maintenant il a du G12+, qui ne sert à rien pour le moment. Avant de vidanger j'ai utilisé un détarteur trouver chez Feu Vert. Pas de trace de rouille, ni de tartre ni à la vidange, ni au rinçage.