1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Carth
Nouveau membre

Inscrit le 2 août 2009 
Publié le 2 août 2009 - #838550 - Train avant Seat Ibiza 3 tordu

Bonjour,

Bon, j'ai un "gros" problème sur ma Seat, aprés avoir pris un trotoir de plein fouet, mon train avant droit semble bien tordu.
Mon pneu touche maintenant le passage de roue!
Quand je roule sa touche, je sent une forte vibration dans le volant et la voiture se 'leve' d'un coté (le droit) mais pas tout le temps, juste a certains moment (quand je roule droit).

Quand je compare les deux position de mes roues avant, il es clair que la roue avant droite et beaucoup plus "reculé" elle n'est plus centré comme l'avant gauche.

J'ai une seat ibiza 1,9 TDI sport de l'année 2007.
En 44000 KM c'est la première couille qui m'arrive...

Je voudrais savoir quel option j'ai, comme c'est le week end je n'est pas pus voir de garagiste, je contacterai une carrosserie lundi mais j'aimerais avoir une petite idée du prix que sa peut me couter avant de me faire "avoir".

Les roue ne sont plus parrallele je dois donc changer le parallélisme? le faire re régler? changer le train avant?
J'aimerais aussi connaitre les tarifs de ces opérations ainsi que leurs durée tant qu'on y est!
Merci beaucoup!

Seat Ibiza 1,9 TDI Sport Edition de 2007

reg35
Pilote confirmé
Lieu: guignen 
Inscrit le 10 février 2008 
Ma voitureVolvo S60 D5 Summum 2005 Volvo S60 D5 Summum 2005
Publié le 2 août 2009 - #838559 - Re: Train avant Seat Ibiza 3 tordu

salut
tu as au moins le triangle qui a tordu
l'extreme pire est demi train avant droit complet a changer.
en esperant que sa na pas touché les longerons!

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto