Publié le 2 août 2009 - #838809 -
Re: on dirait que le moteur tourne sur trois pattes...
cyndelll a écrit:
guymau a écrit:
cyndelll a écrit:
salut ton probleme cet surement un injecteur gripé ou mal alimenté debloque moteur tournant 1a 1 les tuyau d.injecteur et tu trouvera celui qui va pas
RÉPONSE TRÈS PERTINENTE !! je vais essayer ça, ..merci ! mais vous voulez parler des tuyau d'alimentation en fer, ou les retour en caoutchouc ?
en fer ce qui sont vissé sur les injecteur du en debloque un apres l.autre si le moteur change pas de regime quant tu en debloque un des 4 c.et celui la qui et en cause
ok!! c'est bien vu...et c'est logique en même temp.
merci encore bonne soirée
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !"
Publié le 2 août 2009 - #838815 -
Unlambescain a écrit:
Comme je l'ai dit precedement pour les injecteur grippé et la répéte cyndell il existe un produit wink's .t'és bon nettoyant. si ca ne marche pas bac a ultra son
le produit pour les injecteurs, j'ai déjà essayé plusieurs fois, sans grands changements... mais merci pour les conseils bonne soirée !
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !"
Publié le 9 mars 2010 - #1035173 -
regarde j ai u le tour c etait un injecteur tu devisse un par un les tuyau ndes injecteur a un moment il claquera moin moteur tournant c l injecteur qu il faut changer