Publié le 1 août 2009 - #838115 -
probleme dacia logan berline
bonjour a tous voila mon petit probleme ,
ca fait une semaine que quand je roule et je freine plus embreyage j ai de grosse vibration dans la pedale de frein et d embreyage mais seulement quand je tourne a droite ,tous droit et a gauche il ne se passe rien ,seulement quand je tourne a droite je suis tous nouveau sur ce super forum je vous remercie d avance pour votre aide.
Publié le 1 août 2009 - #838333 -
Re: probleme dacia logan berline
Bonjour, Je pense que vous voulez dire " quand je freine, débraye et tourne à droite en même temps"? A quelle vitesse cela arrive? Je vérifierais le cardan coté droit.
Publié le 1 août 2009 - #838381 -
desoler du retard j etais partie toute l aprem a toutes les vitesses et oui tout cela en meme temps merci pour ta reponse je vais aller voir demain matin et je vous repondrais a demain
Publié le 2 août 2009 - #838532 -
bonjour a vous je voulais vous dire que le cardan est nikel est ce que ca pourrais venir des plaquettes de frein je l ai est changer il y a 3 semaines est ca fait environ 2 semaine que j ai remarquer ce bruit mais que en tournant a droite es ce que il peut y avoir une pression quelque part ?merci d avance de votre reponse